L’attraction Living with the Land du parc EPCOT à Walt Disney World qui est une promenade en bateau à travers un jardin et les serres. Le trajet est très intéressant et éducatif car vous en apprendrez davantage sur les méthodes uniques utilisées par Disney pour augmenter le rendement total des produits et améliorer la qualité de la production.
Voici 7 secrets intéressants sur l’attraction Living with the Land:
L’attraction a changé de nom
Le nom original de l’attraction lors de l’ouverture du manège était Listen to the Land. Il est devenu Living with the Land en 1993 lors d’une rénovation.
Une seule rénovation majeure
Il y a eu plusieurs rénovations dans l’histoire de l’attraction pour repeindre, ajouter de nouveaux bateaux, etc mais il n’y a eu qu’une seule rénovation majeure qui a entraîné un changement dans l’attraction et ce qui est présenté. Cette rénovation a été faite en 1993 au même moment du changement de nom. Au cours de ce changement, il y a eu l’ajout d’une nouvelle chanson ainsi qu’une nouvelle scène d’ouverture et une nouvelle scène pour la fin.
Le chien de Walt dans la scène de la ferme
Le chien animatronique dans la scène de la ferme vous semblera probablement familier. C’est le même chien qui apparaît dans les attractions Carousel of Progress et Pirates of the Caribbean du parc Magic Kingdom. Cet animatronique est une représentation d’un chien de Walt Disney.
Les biomes
Les biomes que vous voyez dans l’attraction où les plantes sont cultivées sont beaucoup plus contrôlés que vous ne le pensez. Les différents biomes qui sont des unités écologiques (aussi nommé aire biotique) varient pour imiter les conditions de la forêt tropicale, du désert et des prairies afin de favoriser un environnement parfait pour les plantes indigènes. De plus, les biomes ont diverses capacités d’effet pour garantir davantage les conditions idéales. Il existe une technologie de son et d’éclairage ainsi que du vent, de la brume et de la chaleur générés artificiellement pour simuler l’environnement. Ceux-ci peuvent également être modifiés selon les besoins.
Les produits sont servis dans les restaurants Disney
Les produits cultivés dans le pavillon The Land sont servis dans de nombreux restaurants de Walt Disney World.
82 pour 1982
Faites attention à la boîte aux lettres dans la scène avec la maison. Il y a le numéro 82, indiquant 82 pour l’adresse de la maison. Cela peut sembler banal, mais bien sûr, à la manière de Disney ce n’est pas le cas. L’année 1982 est celle de l’ouverture d’EPCOT, donc 82 était un joli clin d’œil de la part des Imagineers pour rendre hommage à l’ouverture du parc.
Des animaux d’une autre attraction
Les buffles et les chiens de prairie dans la scène du désert ont en fait été créés avant même qu’EPCOT n’en soit au stade de la planification. Ces animaux animatroniques étaient initialement destinés à être localisés à Magic Kingdom dans une attraction appelée Western River Expedition, qui consisterait en une promenade en bateau à travers le désert occidental. L’emplacement de cette attraction a fini par être remplacé par Pirates of the Caribbean, de sorte que ces animaux ont été entreposés jusqu’à des années plus tard, lorsque Living with the Land a été construit.