5 raisons de visiter Walt Disney World cet automne 2019

L’un des moments les plus magiques pour visiter Walt Disney World est l’automne. Même si le temps peut encore être chaud, les décorations vous feront penser aux pulls de laine et aux petites douceurs à la citrouille et aux épices. Les citrouilles Mickey, les feuilles mortes et d’autres décors d’automne transforment comme par magie Disney World en un pays des merveilles de l’automne.

Voici cinq raisons de visiter Walt Disney World à l’automne.

Epcot International Food and Wine Festival

Mangez et buvez dans le monde entier au festival Epcot Food and Wine. Ce festival annuel est l’un des temps forts de l’année à Epcot. Il y a plus de 30 lieux de restauration dans Epcot, vous permettant de goûter à des aliments et des boissons du monde entier du 29 août 2019 au 23 novembre 2019. Le festival de la gastronomie et du vin d’Epcot est compris dans l’admission de votre parc. À ne pas manquer en 2019:

Party for the Senses in the World Showcase : une dégustation qui mettra en vedette des bouchées créatives et des dégustation de breuvages combinées à des spectacles en direct avec des chefs réputés les 21, 12 et 19 octobre.

Les concerts «Eat to the Beat»: ils auront lieu trois fois par nuit à l’American Gardens Theatre, avec des concerts d’artistes tels que Boyz to Men, Plain White T’s, Sawyer Brown, etc.

Du lundi au jeudi jusqu’au 14 novembre, vous pourrez échanger avec des chefs cuisiniers, des mixologues et d’autres professionnels de passage à Mix It, Make It, Celebrate It!

Jouez à Ratatouille au Play Remy’s Ratatouille Hid n Squeak qui est une chasse au trésor inspirée de Ratatouille que toute la famille peut jouer ensemble.

La fête du Jour Dance Party s’étend à 7 jours par semaine en 2019 avec un DJ du dimanche au jeudi soir et des stars de Radio Disney se produisant le vendredi et le samedi soir.

Mickey’s Not So Scary Halloween Party

MNSSHP, comme on l’appelle, est l’événement incontournable d’automne de Walt Disney World. La fête d’Halloween, le Mickey’s Not So Scary Halloween Party est un événement à billets spécial a lieu certains soirs du 16 août 2019 au 1er novembre 2019 au parc Magic Kingdom. Les prix commencent à 79 $ par personne et l’achat anticipé de billets est recommandé.

Hocus Pocus Villain Spelltacular

Le spectacle sur la scène du château de Cendrillon appelé Hocus Pocus Villain Spelltacular est de retour cette année.

En plus du spectacle sur scène, il y a la possibilité de rencontrer des personnages spéciaux ainsi que de regarder la parade Boo To You de Mickey mettant en vedette le cavalier sans tête. Certain des manèges tel que Pirates des Caraïbes, le Mad Tea Party et Space Mountain ont un petit quelque chose de spécial pour l’occasion. Pour clore votre soirée, il y a un tout nouveau spectacle de feux d’artifice d’Halloween qui vous emmènera dans une aventure avec Mickey, Minnie, Donald et Dingo alors qu’ils sont attirés par une maison hantée.

Star Wars Galaxy’s Edge

Star Wars Galaxy’s Edge est maintenant ouvert depuis le 29 août 2019 pour la phase 1 et il sera complètement ouvert au alentour du 5 décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *