Visiter Walt Disney World lorsque l’on est des grands-parents

disney-ancienne-photo

 

Walt Disney World n’est pas seulement pour les jeunes enfants mais c’est plutôt pour les gens qui ont su garder un coeur d’enfant!

Les grands-parents auront autant de plaisir que les plus jeunes.

Premièrement, qu’elle joie pour eux de voyager avec leurs familles, leurs enfants et petits-enfants. À travers les yeux de ces derniers, les grands-parents pourront voir des choses magiques!

Il faut juste s’assurer que les grands-parents ne se fatiguent pas trop en essayant de suivre tout leurs monde pour ne pas les ralentir.

Utiliser le service de fastpass+ pour diminuer le temps d’attente debout.

Faire des réservations pour des restaurants qui plairont à tous sur My Disney Experience.

Bien expliquer aux grands-parents comment fonctionne le magicBand pour qu’ils ne soient pas pris au dépourvu à l’entrée des parcs, si ils font des achats ou si vous avez le dinning plan (plan repas).

Il y a la possibilité de faire la location de chaise roulante dans les parcs.

Par expérience personnelle, les grands-parents parleront longtemps de leur voyage à Walt Disney World.

Si par contre, ce sont des grands-parents sans leur famille et donc aussi sans petits-enfants, ils aimeront tout autant leur visite de Walt Disney World puisqu’il na pas d’âge pour voir et ressentir la magie de Disney.

Ils pourront visiter à leur rythme et se payer des petits plaisir dans les restaurants. Les grands-parents retrouveront leurs personnages animées qu’ils ont connu dans leurs enfances et pourront se remémorer de beaux moments parfois oublié.

Il y a beaucoup de visiteurs dans les parcs de Walt Disney World sans enfants et il ne faut surtout pas penser que ce n’est pas sa place si on est seulement des adultes, des grands-parents.

Je vous invite à lire notre article: visiter Walt Disney World entre adultes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *