Une file d’attente standard pour Remy’s Ratatouille Adventure

Il y aura une file d’attente standard pour l’attraction EPCOT. C’est une bonne nouvelle quand on sait que ce n’est pas toujours facile de réussir à avoir une place dans une file virtuelle!

À partir du 10 janvier 2022, la file d’attente virtuelle pour le manège de Ratatouille ne sera plus offerte. À la même date, les gens pourront se rendre au pavillon de la France du parc EPCOT et faire la file comme pour la plupart des attractions de Walt Disney World.

Ce n’est pas la première fois qu’un manège ayant une file d’attente virtuelle l’abandonne quelques mois suivant son ouverture. Par exemple: Disney utilisait auparavant la file d’attente virtuelle pour l’attraction Star Wars: Rise of the Resistance aux Disney’s Hollywood Studios, mais l’a abandonnée en septembre.

Les visiteurs auront toujours la possibilité d’acheter un Lightning Lane pour l’attraction s’ils ne veulent pas attendre trop longtemps en file.

Pour ceux qui se demande pourquoi Disney fait ce genre de changements en cours de route et s’ils vont encore utiliser des files d’attente virtuelles et bien, Disney déclare que « les files d’attente virtuelles continuent d’être utiles pour le lancement d’attractions populaires et le lancement de nouvelles expériences et offres, nous pouvons donc les réutiliser de temps en temps pour certaines attractions à l’avenir ».

Sera-t-elle utilisé à l’ouverture du manège Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.