Trucs pour avoir une place pour Rise of the Resistance à Walt Disney World

L’attraction Rise of the Resistance du parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride cause bien des maux de tête et du stress pour les voyageurs qui veulent absolument la faire.

Malheureusement comme vous le savez sûrement, ce n’est pas tous le monde qui peut y embarquer puisque c’est pas mal difficile de rejoindre un groupe dans la file virtuelle. Par contre, pour vous donner le plus de chance possible lors de votre prochain voyage, il y a quelques trucs simples qui peut-être vous donnerons un petit coup de pouce pour réussir à joindre un groupe et faire l’attraction tant désiré.

Notez que tous les membres de votre famille ou groupe doit être présent dans le parc et doivent avoir tous scanner leurs Disney MagicBand avant que vous puissiez réserver une place dans le file virtuelle.

Trucs:

Assurez-vous d’avoir l’application My Disney Experience AVANT d’arriver dans le parc Disney’s Hollywood Studios et que vos billets soient liés. Si vous n’avez pas l’application dans votre téléphone, vous devrez le télécharger et se sera peut-être long puisque beaucoup de clients seront sur le réseau internet en même temps.

Assurez-vous que l’ensemble de votre groupe a été ajouté à votre liste de famille et d’amis. De cette façon, se sera beaucoup plus rapide pour réserver des places pour tous le monde.

Prévoyez d’arriver au moins 1 h à 1h30 avant l’heure d’ouverture prévu. Parfois Disney ouvre le parc 30 minutes avant l’heure indiqué sur My Disney Experience donc le fait d’être là à l’avance vous donnera la chance d’être plus tôt dans le parc.

Pensez à désactiver Disney Wifi et à utiliser vos données cellulaires à la place. Il y a souvent des ratés avec le wifi puisque trop de personnes l’utilise en même temps. Avec vos données personnelles, la connexion se fera beaucoup plus rapidement. Si vous devez utiliser le réseau de Disney, nous vous suggérons de vous rendre vers Animation Courtyard près de Disney Junior Dance Party. Cet endroit pourrait avoir un meilleur service cellulaire que le reste du parc. Si vous restez dans les gros rassemblements (comme dans la foule qui attend l’ouverture de Toy Story Land) il se pourrait que le réseau soit beaucoup plus lent. Vous tenir à l’écart est sûrement votre meilleur option.

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Join Boarding Group, l’application MDE doit vous géolocaliser dans Hollywood Studios et cela peut prendre quelques minutes. Continuez à rafraîchir l’application et déplacez-vous dans le parc jusqu’à ce que vous puissiez cliquer.

Si vous n’avez pas de téléphone ou My Disney Experience, consultez un cast membre du Guest Relations pour obtenir votre groupe d’embarquement.

Si vous utilisez le Rider Switch, vous devez d’abord vous réserver une place dans un groupe d’embarquement avant de pouvoir utiliser ce service.

N’oubliez pas que vous pouvez avoir aussi vos 3 Fastpass+. Être dans un groupe pour l’attraction Rise of the Resistance est indépendant des fastpass+.

Une fois que vous avez joint un groupe pour l’attraction, vous n’êtes pas obligé de rester dans le parc. C’est à vous de vous assurer de revenir à l’heure que Disney vous dira de le faire.

Attendez de recevoir une notification sur votre téléphone avant de revenir à l’attraction (vous pouvez également vérifier à tout moment l’état d’avancement du groupe d’embarquement dans l’application ou sur les panneaux indicateurs dans le parc).

N’oubliez pas que vous devez vous rendre à l’attraction Rise of the Resistance dans la fenêtre de temps de retour prévu de 2 heures. Après ce délai, si vous ne vous êtes pas présenté, vous ne pourrez pas accéder au manège.

One thought on “Trucs pour avoir une place pour Rise of the Resistance à Walt Disney World

  1. Je vous donne la procédure que j’ai suivie pour faire partie d’un Boarding Group rapide ( groupe 25!). Tout d’abord, prévoyez un autre transport que ceux offerts par Disney ( Skyliner ou autobus), car ils commencent trop tard. L’idéal est de réserver un Uber ou un Lyft pour vous rendre au parc 1 heure avant l’ouverture. Dans le parc, allez à droite et prenez Sunset boulevard ( direction Aerosmith et Tower of Terror). Installez-vous en face du kiosque du Club Vacation: c’est un excellent spot ( test de rapidité internet à l’appui😉). Quand il reste une minute avant l’Heure fatidique, commencez à cliquer « Join Boarding Group ». Le bouton n’est pas actif? Appuyez sur « My Status » puis l’option «Join Boarding Group ». Continuez ainsi, restez calme et surtout NE JAMAIS FERMER SON APPLICATION POUR RECOMMENCER. Ce sera terminé pour vous si vous faites ça. J’ai vu des gens pleurer parce qu’ils avaient fermé leur application. Wi-fi ou LTE? Dans notre cas, le Wi-fi a toujours gagné sur le LTE pour notre groupe!😉 Bonne chance! Que la force soit avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *