Star Wars: Galaxy’s Edge célèbre son premier anniversaire

Déjà 1 an d’existence pour Star Wars: Galaxy’s Edge. La méga section de la guerre des étoiles ouvrait ses portes le 29 août 2019 à Disney’s Hollywood Studios en Floride.

C’était la plus vaste expansion pour un seul land depuis l’ouverture du parc en mai 1989. Nous l’avons visité en février et nous avons adoré. L’ambiance et les décors sont magnifiques. Et que dire du moment ou nous sommes arrivé devant le faucon millenium. C’est juste magique de voir ce vaisseau devant nous en format grandeur nature!

La première année de Star Wars: Galaxy’s Edge à Disney World a débuté très fort. La section était attendue depuis déjà très longtemps par les fans et ils étaient au rendez-vous. Chaque jour des centaines de personnes se présentaient au parc très tôt avant l’ouverture pour être certains de pouvoir avoir la chance de faire les attractions et visiter le land. Ce fût encore mieux lorsque la seconde attraction, Rise of the Resistance a ouvert à la fin de l’année. Puis, l’année 2020 ne s’est certainement pas déroulée comme prévu avec la fermeture inattendue pour cause du coronavirus (la COVID-19). Heureusement, les parcs ont pu rouvrir en juillet 2020 et la situation s’améliore tranquillement.

Le prochain ajout indirect à cette vaste section de Disney’s Hollywood Studios sera l’hôtel Star Wars: Galactic Starcruiser. Celle-ci est en construction juste à côté de Galaxy’s Edge et contiendra un passage de l’hôtel jusque dans le parc. Ce sera une véritable expérience immersive qui mènera les visiteurs dans une aventure épique de deux nuits sur un starcruiser nommé The Halcyon.

Ce sera super pour les grands fans de Star Wars.

En complément, on vous invite à jeter un oeil à notre galerie de photos de Star Wars: Galaxy’s Edge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *