Que faire à Walt Disney World lorsque vous faites face à ces problèmes

Il faut beaucoup de planification pour des vacances réussies à Walt Disney World et nous aimons vous aider à planifier ces voyages passionnants avec des trucs et astuces.

Pour cet article, nous avons eu l’idée de vous donner quelques suggestions sur ce qu’il faut faire lorsque vous rencontrez des problèmes pendant un voyage à Disney.

N’oubliez pas que votre voyage ne sera pas parfait, peu importe le temps que vous mettrez pour tout planifier à l’avance. Allez-y en sachant que des problèmes se produiront et que ce n’est pas grave!

Téléphone intelligent qui rend l’âme

Aujourd’hui plus que jamais, les cellulaires sont importants à Walt Disney World puisque les visiteurs doivent utiliser leur téléphone pour accéder à My Disney Experience.

Et parce que cette application est importante, cela peut être un gros problème si vous vous retrouvez avec un téléphone portable mort dans un parc Disney. Mais si cela vous arrive, ne paniquez pas. Il existe plusieurs façons de traiter ce problème.

Tout d’abord, nous vous recommandons fortement d’avoir des charges portables avec vous. Les avoir dans les parcs peut faire une grande différence et peut vous aider à rester connecté.

Pour ceux qui non pas de chargeur portable, vous pouvez apporter votre fil de charge et recharger votre téléphone dans les parcs Disney. Il y a beaucoup plus de plug-ins cachés, ce qui est d’une grande aide si votre téléphone meurt.

Si vous ne possédez aucun de ces articles, vous pouvez trouver des stations FuelRod dans les parcs à thème et dans certains hôtels Disney.

En complément: Pourquoi vous avez besoin de votre téléphone intelligent à Walt Disney World

La commande mobile complète

La commande mobile est très intéressante et très populaire auprès des visiteurs des parcs Disney. Le problème est qu’il y a un nombre limité de places par heure, ce qui signifie que si vous attendez que la faim se manifeste pour faire votre commande, il se pourrait que vous deviez patienter pendant un certain temps avant de recevoir votre repas.

Pour éviter ce problème, assurez-vous de faire votre commande mobile tôt dans la journée. Commandez le repas du midi avant 10 heures et réservez les repas du soir avant 3 ou 4 heures. Cela vous assurera d’avoir une place réservée et de ne pas être coincé à essayer de trouver de la nourriture.

En complément: Utiliser la commande mobile pour gagner du temps à Walt Disney World

Vous avez oublié quelque chose à la maison

Peu importe le nombre de fois que vous vérifiez votre liste de trucs à mettre dans votre valise, vous pourriez encore oublier quelque chose à la maison et si cela se produit, ne paniquez pas.

Les hôtels Disney ainsi que les First Aid et Baby Care Center des parcs Disney disposent de nombreux articles dont vous pourriez avoir besoin. Dans les hôtels, il y a toujours un petit magasin qui offre des produits de base.

Lorsque vous oubliez quelque chose, gardez à l’esprit que vous n’êtes pas loin des magasins tels que Target et Walmart. Vous pouvez toujours y aller pour quelque chose aussi.

Enfin, si vous oubliez des médicaments à la maison, il existe des entreprises qui livrent des médicaments aux hôtels Disney.

N’oubliez pas que vous allez à Walt Disney World et non sur une île isolée et que vous pourrez trouver la plupart de ce dont vous avez besoin!

La pluie est au rendez-vous

C’est une préoccupation normale pour beaucoup de personnes puisqu’il est normal de vouloir que pendant ses vacances il fasse beau et ensoleillé. Malheureusement, selon la saison, il se pourrait que vous rencontriez de la pluie.

La pluie ne signifie pas que le voyage est gâché, vous avez juste besoin d’être flexible. Faites quelques recherches avant votre départ pour savoir ce qui est ouvert et ce qui est fermé pendant la pluie à Walt Disney World. Ne laissez pas la pluie gâcher la magie pour vous!

En complément: Les attractions de Walt Disney World fermées sous la pluie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.