Est-ce que Walt Disney World en vaut le coût ?

Plusieurs personnes se demandent: est-ce que Walt Disney World en vaut le coût? Il est difficile de répondre à cette question! En tant que fan des parcs à thème de Disney nous répondons oui, mais nous savons très bien que des vacances à Walt Disney World sont un engagement incroyablement coûteux.

Pour vous aider à répondre à cette question, nous vous suggérons de déterminer votre budget, faire la simulation d’une facture total d’un voyage à Disney (rechercher toutes les réductions disponibles), puis regardez le temps qu’il vous faudra pour économiser ou rembourser la facture de vos vacances et comment dépenser cette somme aura un impact sur vos objectifs à long terme.

Nous vous recommandons également de tenir compte d’autres variables, comme des projets qui pourraient être fait avec ce montant d’argent et si vous avez un endettement élevé.

En fin de compte, si vous ne risquez pas la ruine financière pour faire ce voyage, si vous avez un enfant qui a hâte d’aller à Walt Disney World ou que c’est un endroit que vous rêvez de visiter depuis longtemps, la réponse est probablement oui. Disney en vaudra le coût lorsque vous verrez la lumière dans les yeux de votre tout-petit!

4 thoughts on “Est-ce que Walt Disney World en vaut le coût ?

  1. La dépense en vaut vraiment le coût.
    La lumière ne sera pas seulement dans les yeux des petits mais aussi dans ceux des adultes.
    Bonne vacance

  2. Effectivement, pas seulement dans les yeux des tout-petits! Je vis en Europe et j’ai rêvé pendant plus de 15 ans de venir à Walt Disney World, j’y suis venu pour la première fois en janvier/février de cette année. « Where dreams come true », c’est tout à fait ça! Je n’oublierai jamais l’émotion et les larmes aux yeux quand j’y suis arrivé… L’année prochaine, je fais découvrir « the Most Magical Place on Earth » à ma maman de 72 ans qui ne pensait jamais voir les parcs américains de sa vie. J’ai hâte de partager cette émotion avec elle!

    1. Bonjour Alexis, quel beau projet pour votre maman! Disneyland en Californie est un très beau parc et vous y ferez sûrement un très beau voyage. Personnellement, les membres de notre famille ont bien aimé notre voyage de 2012. En 2008, nous avons visité Walt Disney World avec mes beaux-parents alors âgés de 70 ans et ils ont adoré. Ce fut selon eux un des plus beaux voyages de leurs vies et ils en parlent encore à tout le monde. Et comme beaucoup de personnes, ils ont eu l’impression de retomber «enfants». Nous vous souhaitons un beau voyage à l’avance!

      1. Merci beaucoup! J’ai encore plus hâte de ce voyage maintenant 😁 Si vous avez quelques conseils aussi pour la Disneyland en Californie, je suis preneur alors 😄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.