Petits conseils pour éviter de tomber malade pendant vos vacances à Disney

Walt Disney World est l’endroit le plus magique au monde. Des gens du monde entier viennent visiter Magic Kingdom et les autres parcs à thème de Disney. Cependant, cela signifie malheureusement que les germes sont partout également. Évitez de tomber malade à Disney avec ces 10 conseils.

Lingettes antibactériennes

Utilisez des lingettes antibactériennes à votre arrivée dans votre chambre d’hôtel. Utilisez-les pour essuyer les poignées de porte, les interrupteurs d’éclairage, les télécommandes et autres surfaces. Un essuyage rapide peut sauver de nombreux germes. Ça semble extrême puisque la femme de chambre est passée avant vous, mais comme le dit l’adage: mieux vaut prévenir que guérir!

Laver les mains

C’est une évidence pour prévenir les germes, il n’y a rien de mieux que du savon et de l’eau pour bien se nettoyer les mains. Mais combien de fois avons vu des gens sortir des toilettes sans se laver les mains! Lorsque vous en avez l’occasion, lavez-vous les mains.

Désinfectant pour les mains

Le désinfectant pour les mains est une alternative lorsque le lavage des mains n’est pas facilement accessible. Parfait pour une utilisation après les attractions, car de nombreuse personnes se sont assis devant vous.

Minimiser le toucher

Cela peut être difficile à Disney, mais gardez à l’esprit ce que vous et vos enfants touchez. Par exemple, lorsque vous attendez dans la file d’attente à Disney, évitez de toucher les cordes ou les clôtures.

Eau

L’eau est très importante pour notre santé. Boire suffisamment d’eau pendant vos vacances vous aidera à rester hydraté. Surtout pendant les grandes chaleurs.

Du repos

Des vacances à Walt Disney World peuvent être exténuantes. Écoutez votre corps et le rythme de tous les autres membres de la famille. Reposez-vous quand vous en avez besoin. Une pause à la mi-journée dans votre hôtel est un excellent moyen d’éviter le soleil chaud de l’après-midi et la foule dans le parc. Retournez pour une baignade ou une sieste, puis sortez plus tard bien reposé.

Attention à la piscine

La natation est une activité aimée par de nombreuses personnes en vacances. Cependant, pour les enfants ou les adultes qui ne nagent pas souvent, pensez aux bouchons d’oreille pour éviter les otites du nageur. Aussi, gardez les oreilles sèches après la baignade en inclinant la tête et en essuyant les oreilles. Dites à vos enfants de ne pas boire l’eau de la piscine, de toujours garder la bouche fermée. Bien que les piscines soient surchlorées, il y a beaucoup de germes dans les piscines publiques. Malheureusement, certaines personnes utilisent les piscines pour se nettoyer. Bon nombre de gastros partent des piscines publiques.

Des vitamines

Certains personnes ne jurent que par les multivitamines, les probiotiques ou les vitamines renforçant le système immunitaire. Envisagez de commencer à prendre des vitamines dans les mois précédant vos vacances. D’autres choisissent des huiles essentielles telles que le sirop de sureau. Personnellement, nous prenons rien lorsque l’on voyage aux États-Unis mais si vous pensez que c’est mieux pour vous, pourquoi pas!

Se détendre

De tout les conseils mentionnées plus haut pour diminuer la maladie à lors d’un voyage à Disney, l’un des meilleurs conseils est simplement de se détendre et de profiter. Il ne sera pas possible d’éviter tous les germes, mais y insister peut causer plus de mal que de bien.

Articles complémentaires à lire: Malade à Walt Disney World, Cliniques médicales près de Walt Disney World et alternatives possible et Ai-je vraiment besoin d’une assurance voyage pour Walt Disney World?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *