Les produits à collectionner lors d’un voyage à Disney

Lorsqu’on fait un voyage au Walt Disney World Resort (ou dans d’autres parcs Disney dans le monde), il existe toute sorte de produits qu’on peut collectionner. Certains de ces produits sont gratuits et d’autres non.

Bien sûr, il est possible de collectionner des sculptures, des casquettes, des T-shirt mais nous n’avons pas nécessairement noté tout ces objets dans la liste. Nous nous sommes limité à des choses qui sont vendu ou offert dans le but de créer une collection. De plus, nous nous sommes limité à des objets qui sont reliés aux parcs Disney et non pas à des objets qu’on peut acheter dans n’importe quel boutique qui vend des produits Disney dans le monde.

Vous noterez que le Disney Store offre parfois certains produit des parcs. Donc, vous pourrez continuer une collection même après un voyage selon le cas.

Nous avons créé cette liste qui présente ces types de produits à collectionner. Peut-être lors de votre prochain voyage vous débuterez une nouvelle collection!

Produits de collection à acheter dans les boutiques des parcs Disney

Des produits gratuits

Pour terminer, nous avons également décidé de noter les petits casque aux oreilles de Mickey. Ce ne sont pas vraiment des objets à collectionner mais il en existe des tonnes de modèles différents et gageons qu’à chacun de vos voyages à WDW vous en rapporterez un à la maison.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *