Les Tsum Tsum

tsum-tsum

Les Tsum Tsum sont de petits toutous en peluche qui représentent des personnages de Disney. L’idée provient du Japon, pays où ces petites peluches font fureur depuis 2013. Un an plus tard, les tsum tsum ont été introduit dans les autres parcs Disney dans le monde. On en retrouve donc maintenant dans les parcs américains comme dans les parcs français.

Le mot Tsum signifie empiler en japonais. Les Tsum Tsum ont tous une forme cylindrique ce qui permet de les empiler l’un sur l’autre. Il existe trois tailles de Tsum Tsum : les petits, les moyens et les grands. Le prix des peluches varie selon la taille.

L’éventail de personnages différents est plus large si vous collectionnez les petits Tsum Tsum. Parmis les personnages disponible on trouve : Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Stitch, Dumbo, Winnie l’Ourson, Porcinet, Tigrou, Sherif Woody, Buzz Lightyear, Olaf, Anna, Elsa, Blanche-Neige etc.

Les Tsum Tsum s’ajoutent donc à la liste des autres objets de collection que l’on retrouve dans les parcs Disney tels que les pressed coins, les Vinylmations ou encore les pins Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *