Les Easter Eggs qui se trouve dans Soarin’ Around the World

Soarin’ Around the World est une attraction très populaire auprès des visiteurs du parc EPCOT à Walt Disney World.

Mais la plupart des gens ne savent pas qu’à l’intérieur de l’attraction, Disney y a mit des Easter Eggs, des hommages et de liens avec l’histoire de Disney.

Envolons-nous donc à bord de Soarin’ pour découvrir ces trucs cachés!

Mont Cervin & abominable homme des neiges

La scène des Alpes suisses de l’attraction est entièrement consacrée à l’emblématique Mont Cervin, qui rappelle en quelque sorte la réplique du Matterhorn du parc Disneyland. Selon une rumeur, il y aurait un abominable homme des neiges caché quelque part dans la scène.

Flight 5505

Le numéro de vol pour chaque trajet effectué par les visiteurs dans Soarin’ est 5505. Cela correspond à la date à laquelle Soarin’ a ouvert ses portes à EPCOT soit le 5 mai 2005.

La Grande Muraille de Chine

La Grande Muraille de Chine qui est survolé est sensiblement le même endroit où les Imagineers ont tourné le film original de 1982 Wonders of China Circle-Vision 360 pour EPCOT.

Inspiration du monde réel

Le château de Neuschwanstein en Bavière, en Allemagne, est important pour les parcs Disney pour plusieurs raisons. Le tout premier long métrage d’animation de Disney, Blanche-Neige et les sept nains de 1937 impliquait un château et était un conte de fées allemand.

Le château de Neuschwanstein a inspiré l’apparence et la conception non seulement du château de la Belle au bois dormant de Disneyland, mais aussi du château de Cendrillon de Walt Disney World.

De plus, la scène de Monument Valley de Soarin est un clin d’oeil à Big Thunder Mountain Railroad de Walt Disney World.

Hidden Mickey

Les Imagineers ont insérés quelques Mickey cachés (Hidden Mickey) dans l’attraction. Gardez un œil sur les montgolfières au-dessus de Monument Valley, dans l’Utah. À un moment donné, trois ballons se réunissent pour former un Mickey.

Dans la scène finale il a aussi un hidden Mickey qui se forme lorsque deux feux d’artifice éclatent en même temps au-dessus de Spaceship Earth.

Le capitaine Jack Sparrow aux Fidji

Pour la scène sur l’île de Lau aux Fidji, les gens aux yeux d’aigle peuvent apercevoir un individu marchant le long de la plage. Selon la légende, cet individu est en fait le capitaine Jack Sparrow de la franchise Pirates des Caraïbes. Personnellement, nous l’avons jamais vu!

Et vous, connaissez-vous des Easter Eggs au sujet de l’attraction Soarin’?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.