Les changements majeurs à Walt Disney World en 2014

2014 est une année qui a apporter quelques changements majeurs à Walt Disney World.

S’il y a eu de belles addition dans les parc telles que la montagne russe Seven Dwarfs Mine Train dans le New Fantasyland à Magic Kingdom, 2014 est aussi une année de soustraction. C’est donc une année qui a été la dernière chance de voir certains spectacles ou d’embarquer dans certains manèges.

Disney’s Hollywood Studios et Epcot ont été les deux parcs de Disney qui ont été sujet aux changements les plus majeurs de 2014.

Hollywood Studios a fait ses adieux à l’attraction The American Idol Experience et l’attraction Studio Backlot Tour a également été fermée.

À Epcot, le manège Maelstrom a fermé ses portes pour laisser prochainement place à une nouvelle attraction basée sur le film Frozen. De plus 4 spectacles se sont terminé : Off Kilter (un groupe qui offrait des performance au pavillon du Canada), Fife & Drum Corps (qui jouaient devant le pavillon Spirit of America) et Mo’Rockin’ (au pavillon du Maroc).

Il y a cependant un nouveau spectacle de bûcheron au pavillon canadien.

Pour ce qui est des parades, à Magic Kingdom, l’ancienne parade d’après-midi a été remplacé par une nouvelle parade nommée Festival of Fantasy.

Pas d’inquiétude cependant car fermeture de manège à Disney signifie également que de nouvelles attractions souvent encore meilleures sont en cours de création!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.