Les buffets sont de retour dans deux restaurants de Walt Disney World

Depuis la réouverture des parcs à thème à Walt Disney World en juillet 2020, les buffets dans les restaurants avaient été fermés. Certains restaurants de type buffets avaient rouvert mais sous une forme différente, question de rester conforme d’un point de vu sanitaire (COVID-19 oblige). Dans cette formule, les serveurs apportait la nourriture au client.

Un peu plus d’un an après, Disney annonce le retour des buffets dans deux ses restaurants.

Le premier qui offrira à nouveau un buffet « All you can eat » classique sera le restaurant Biergarten du pavillon de l’Allemagne dans la section World Showcase du parc à thème EPCOT. À partir du 29 août 2021, il proposera à nouveau un dîner et un souper sous forme de buffet.

Les éléments du menu en vedette comprendront des favoris bavarois tels que des pains bretzel, des saucisses bratwurst, des spätzle (préparation culinaire de pâtes), des escalopes viennoises (Schnitzel) et une variété de desserts, notamment du strudel aux pommes et des gâteaux forêt noire.

Puis, un peu plus tard, de retour le 12 septembre 2021, le restaurant Crystal Palace du parc Magic Kingdom proposera également un buffet. Les éléments de menu proposés comprendront des petits pains Parker House, une salade du jardin fraîche à créer soi-même, un filet de porc poêlé, une côte de bœuf rôtie au feu, des côtes de bœuf braisées et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.