Guide de Star Wars à Disney’s Hollywood Studios en 2017

Durant les dernières années, la présence de Star Wars augmente de plus en plus à Walt Disney World au parc Disney’s Hollywood Studios. On sait qu’en 2019, il y aura l’ouverture de Star Wars Land qui est le moment tant attendu des fans Star Wars mais en attendant, Disney a tout de même trouvé le moyen de faire plusieurs ajout intéressant à son parc concernant la guerre des étoiles. Voici un avant goût de ce qui vous attend si vous visitez ce parc à thème en 2017.

1. Star Tours – The Adventures Continue

Star Tours – The Adventures Continue est la principale attraction de Star Wars en 2017 à Disney’s Hollywood Studios. Cette attraction consiste en un simulateur 3D en mouvement.

Les sont invités à prendre place dans une pièce ressemble à un vaisseau spatial. Celui-ci se nomme le Starspeeder 1000. Chaque personne s’assoie sur un siège et boucle sa ceinture.

Ensuite, le vaisseau spatial s’envole pour une balade dans l’univers de Star Wars. Le trajet parcouru par le vaisseau est aléatoire. Donc, si vous faites cette attraction plus d’une fois, le film présenté sera probablement différent chaque fois. Il y a des scènes des épisodes 1 à 7.

À la sortie de Star Tours il y a la boutique Tatooine Traders qui contient plein de beaux souvenirs à s’acheter.

2. Star Wars Launch Bay

Star Wars Launch Bay est une attraction de type musée ou exposition qui a ouvert ses porte à la fin de l’année 2015. On peut y voir des répliques d’accessoires et de costumes des films de Star Wars, ceci, incluant le plus récent : Rogue One. En plus, on peut y rencontrer Chewbacca, Kylo Ren et bientôt BB-8. Il n’est pas rare d’y voir des Stormtroopers et des Jawa. À la sortie de cette attraction il y a une boutique où l’ont peut acheter toutes sortes d’objets sur Star Wars. Il y a par exemple des costumes et des casques qui ressemblent parfaitement à ceux qu’on voit dans les films. Attention, si vous êtes un grand fan de Star Wars, aurez-vous la « force » de résister à acheter tous ces beaux objets de collection?

Note : pour vous faire une petite idée consultez notre galerie de photos de Star Wars Launch Bay.

3. Star Wars: A Galaxy Far, Far Away

Ce spectacle a lieu plusieurs fois par jour en fin d’avant-midi et durant l’après-midi, sur une scène extérieure devant le Chinese Theater, le bâtiment qui abrite l’attraction The Great Movie Ride au bout de Hollywood Boulevard. À tour de rôle, plusieurs personnages de la saga montent sur scène. On y voit les gentils comme Chewbacca, BB-8, C-3PO, R2-D2. On y voit aussi les méchants comme Darth Maul, Kylo Ren ou encore Boba Feth.

4. March of the First Order

Le Capitaine Phasma commande une troupe de Stormtroopers qui marchent jusqu’au bout d’Hollywood Boulevard sur la scène centrale au même endroit où se déroule le spectacle Star Wars: A Galaxy Far, Far Away.

5. Star Wars: A Galactic Spectacular

Ce spectacle se déroule en soirée devant le Chinese Theater. Des images des différents films de Star Wars sont projetées sur le Chinese Theater. Différentes parties de la façade du bâtiment présentent différentes scènes des films. Les images affichées au centre sont liées à la bande sonore. Il y a aussi des feux d’artifice, des lasers et du feu projeté pour mettre encore plus d’ambiance. C’est vraiment un très beau spectacle qui termine bien une journée à Disney’s Hollywood Studios.

6. Jedi Training Academy : Trials of the Temple

Le Jedi Training Academy est un entrainement destiné aux enfants pour apprendre à utiliser la Force et bien utiliser les sabres lasers. À la fin de l’entrainement, les apprentis Jedi devront utiliser leurs connaissances pour affronter le plus célèbre vilain de Star Wars, Darth Vader. La durée de cette activité est d’environ 20 à 30 minutes.

Pour en savoir plus, lire notre article : Comment participer au Jedi Training Academy.

7. Star Wars: Path of the Jedi

C’est un court film documentaire de 10 minutes à propos de la saga Star Wars. Star Wars: Path of the Jedi est situé dans la section Echo Lake, juste à côté du théâtre Hyperion dans lequel est présenté For the First Time in Forever : A Frozen Sing-Along Celebration.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *