Films à regarder avant d’aller au Disney’s Hollywood Studios

Dans le parc Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World vous retrouverez beaucoup d’attractions qui ont un lien très étroit avec des films soient d’animations ou en Live Action. Nous pensons que de vous faire des petites soirées cinéma avec vos enfants pourrait aider votre famille à se familiariser avec les histoires et les personnages que vous rencontrerez dans le parc.

La liste ci-dessous est la suggestion de notre famille pour les films à regarder avant de faire votre premier voyage au parc Disney’s Hollywood Studios.

Les courts dessins animés de Mickey

Ces dessins animés peuvent être trouvés sur Disney+. Ils sont la réinvention la plus récente de Mickey et du gang et de leurs folles aventures amusantes. Cette année, pour l’anniversaire de Mickey, Disney a publié une nouvelle « saison » de ces dessins animés sous le titre “The Wonderful World of Mickey Mouse” sur Disney+. Ces dessins animés vous seront utiles si vous et votre famille envisagez de faire l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway. L’attraction vous emmène dans un voyage qui vous plonge dans l’un de ces dessins animés mais que vous les connaissiez ou non, vous apprécierez la balade.

Star Wars

L’un des derniers ajouts du parc est la section Star Wars: Galaxy’s Edge et être au moins vaguement familier avec le monde de Star Wars vous sera utile pour toute cette zone du parc. Encore une fois, vous pouvez toujours en profiter sans les connaissances de base, cependant, vous aurez une plus grande appréciation et une plus grande expérience immersive si vous avez des connaissances de l’univers. Il y a tellement de contenu Star Wars, des films aux courts métrages que vous ne pouvez pas vous tromper avec celui que vous choisissez !

Indiana Jones

Si vous avez l’intention de voir le spectacle Indiana Jones Epic Stunt Spectacular mais que vous ou vos enfants ne connaissez pas le célèbre archéologue, vous devez regarder le premier et deuxième film !

Muppets

Dans le Disney’s Hollywood Studios, il y a un grand espace caché consacré à ces marionnettes. La zone Muppet Courtyard se trouve juste à l’extérieur du théâtre pour le spectacle Muppet * Vision 3D. Le spectacle présente tous les personnages populaire mais aussi moins connus, alors assurez-vous de regarder un peu de tout avant votre voyage.

Cars (Les bagnoles)

L’une des nouvelles attractions de ce parc est le spectacle Lightning McQueen’s Racing Academy et afin de profiter pleinement de ce spectacle, se familiariser avec la franchise cinématographique sera extrêmement utile.

Toy Story

Tous les films Toy Story doivent être visionnés avant votre voyage pour tirer le meilleur parti de votre visite à Toy Story Land !

Twilight Zone (La Quatrième Dimension)

Vous avez deux options: la série de 1959 à 1964 et le film de 1983. Nous vous suggérons de regarder l’une ou l’autre pour avoir une base et pour l’expliquer à vos enfants avant d’embarquer dans l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror.

Bon visionnement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.