Disney confirme que les Meet and Greets de personnages seront de retour à Star Wars Launch Bay

Disney a confirmé dernièrement que l’attraction Star Wars Launch Bay au parc à thème Disney’s Hollywood Studios va rouvrir et à nouveau offrir la rencontre de personnages Star Wars. Une date précise n’a cependant pas été spécifiée.

Star Wars Launch Bay est fermée depuis plus de 2 ans. Durant la pandémie de la COVID-19, l’endroit a été utilisé pendant un bout de temps comme station de relaxation. L’attraction avait ouvert ses portes en 2015, et présentait des œuvres d’art, des accessoires et des marchandises des films Star Wars. C’était un genre de petit musée.

Darth Vader – Star Wars Launch Bay

Puis, Disney y avait ajouté la possibilité d’y faire la rencontre de plusieurs personnages de Star Wars tels que Chewbacca, Kylo Ren, BB-8 ou encore, Darth Vader. Avec Chewbacca et Kylo Ren qui sont maintenant dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge, il sera intéressant de voir si Disney va modifier les personnages qu’on pourra rencontrer à Launch Bay.

L’une des choses qu’on aimait bien de cet endroit c’était le fait qu’on pouvait y rencontrer les Jawas avec lesquels les visiteurs pouvaient faire du troque. Ça serait super si Disney déciderait de ramener cette activité avec le reste.

Une fois que ce sera rouvert, la prochaine question sera de savoir pour combien de temps.

Il faut dire que Star Wars Launch Bay est situé à une bonne distance de la section Galaxy’s Edge. C’est un peu étrange qu’une attraction Star Wars soit située aussi loin en dehors de la grande section dédié à cet univers. C’est déjà aussi le cas de l’attraction Star Tours.

Selon nous Disney choisira sans doute à moyen ou long terme de remplacer Star Wars Launch Bay par une attraction différente sur un autre thème afin de concentrer tout ce qui est Star Wars au même endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.