Détails amusants que vous n’avez peut-être jamais remarqués au Disney’s Typhoon Lagoon

L’été est arrivé en Floride avec ses vagues de chaleur et de nombreux visiteurs de Walt Disney World cherchent un moyen de se rafraichir.

Pour échapper à cette chaleur pendant quelques instants, vous pouvez faire un tour dans le manège Splash Mountain du parc Magic Kingdom, faire une balade dans Kali River Rapids du Disney’s Animal Kingdom ou même vous détendre au bord de la piscine de votre hôtel Disney.

Piscine à vagues

Mais si vous êtes à la recherche d’une expérience un peu plus excitante, le parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon est l’endroit parfait avec des toboggans, une piscine à vagues et une rivière paresseuse (lazy river).

glissades Crush ‘n’ Gusher

Bref, le parc Disney’s Typhoon Lagoon est l’endroit idéal pour combattre la chaleur et aujourd’hui, nous vous partageons des détails amusants que vous n’avez probablement jamais remarqués sur le plus ancien parc aquatique de Disney.

Le Leaning Palms est penché

Typhoon Lagoon abrite plusieurs restaurants, mais vous remarquerez peut-être que certains sont un peu plus en mauvais état que d’autres. Le restaurant Leaning Palms est dans un bâtiment qui semble prêt à s’effondrer !

Mais ne vous en faites par car Disney a conçu le bâtiment de cette façon et vous n’avez donc pas à vous soucier de son effondrement pendant que vous mangez.

C’est un petit détail amusant qui ajoute au thème du parc !

Société d’explorateurs et d’aventuriers dans le parc

La Société des explorateurs et des aventuriers (The Society of Explorers and Adventurers) est une société fictive créée pour relier les attractions, les personnages et les films de Disney.

Miss Adventure Falls est une balade en radeau centrée sur la membre SEA Mary Oceaneer et son perroquet, Duncan. Mary est une chasseuse de trésors qui est également responsable des Oceaneer Labs trouvés à bord des navires de la Disney Cruise Line.

Crush ‘n’ Gusher, une ancienne usine de transformation de fruits

Crush ‘n’ Gusher est installé dans une usine de transformation de fruits abandonnée. Les radeaux pour ce toboggan tubulaire de 400 pieds de long sont une réplique vieilles caisses en bois et étiquetés avec les noms de divers fruits.

Lorsque vous atteignez le haut du toboggan, vous pouvez choisir parmi 3 « chutes de fruits » différentes: le broyeur de noix de coco, le déchiqueteur de banane ou le piston d’ananas (Coconut Crusher, Banana Blaster, Pineapple Plunger).

Musique en trame de fond

Le parc Disney’s Typhoon Lagoon a pour thème un paradis tropical qui a survécu à un typhon, et il existe également différentes zones thématiques dans le parc. Selon l’endroit où vous vous trouvez dans le parc, vous entendrez une musique différente censée rappeler votre environnement.

Par exemple, près du chantier naval, vous entendrez des chants marins festifs, tandis que sur la plage, vous pourrez profiter de musique rock avec pour thème la plage et le surf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.