De nouveaux détails de la prochaine attraction «La princesse et la grenouille» de Disney

Dernièrement, Disney a révélé plus de détails sur la nouvelle attraction «La princesse et la grenouille» qui remplacera prochainement le manège Splash Mountain du parc Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride et à Disneyland en Californie.

À lire en complément:Le thème de l’attraction Splash Mountain sera changé pour la princesse et la grenouille à Disney World et Disneyland

Voici tout ce que nous savons à ce jour :

L’attraction sera conçue après le baiser final alors que Naveen et Louis rejoignent Tiana dans sa dernière aventure, organisant une célébration « unique en son genre » de Mardi Gras.

Il y aura des audio-animatroniques, des illusions scéniques et des effets visuels.

La musique originale inspirée des chansons du film amènera les visiteurs dans l’histoire et ceux-ci rencontreront non seulement les visages familiers des anciens amis de Tiana, mais aussi de nouveaux visages en cours de route.

L’une des premières sources d’inspiration est venue de l’artiste Sharika Mahdi, qui a été chargée de créer une série de quatre peintures originales pour inspirer les Imagineers. Disney a révélé l’une de ces peintures à FOX News.

Disney n’a donné aucun détail sur la fermeture de l’attraction Splash Mountain, ni sur la date d’ouverture prévue de la nouvelle attraction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.