Le thème de l’attraction Splash Mountain sera changé pour la princesse et la grenouille à Disney World et Disneyland

Nouveau concept de Splash Mountain avec la princesse Tiana

L’attraction Splash Mountain est certainement l’une des plus appréciée des visiteurs du parc Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride et du Disneyland Resort en Californie.

Personnellement, on ne peut faire un tour à Magic Kingdom sans monter à bord de ces gros troncs d’arbre et faire une balade sur l’eau avant de dévaler la pente finale pour faire un gros splash.

Cette attraction est également très appréciée des gens qui, lors de la pente finale ont pris l’habitude de se faire photographier de toute sorte de façon imaginatives. À ce sujet, vous pouvez regarder notre article de photos drôles de Splash Mountain.

Cependant, même si cette attraction est vraiment super, il reste que son thème est controversé puisqu’elle a un lien avec le vieux film de 1946 Song of the South.

Disney a donc pris la décision de changer le thème de l’attraction qui passera de l’actuelle aventure de Bibi lapin (Br’er Rabbit) à une aventure dans le bayou avec la princesse Tiana.

Sur l’image du concept art ci-dessus, on constate que la chute finale est encore présente ce qui est rassurant. L’attraction sera donc tout aussi amusante.

Pour le moment, aucune date et aucun nom pour la nouvelle version de l’attraction n’a encore été précisée par Disney. Lors de la réouverture de Magic Kingdom prévue pour le 11 juillet 2020, il est donc possible que la version actuelle soit toujours accessible et fermera pour rénovation plus tard dans l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *