Critiques des restaurants à service aux tables du Disney’s Hollywood Studios en 2016

disneys-hollywood-studios

Le parc à thème Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World n’a pas beaucoup de restaurants de type service aux tables mais ceux offert sont intéressant. Tout les restaurants sont offert dans le plan repas (dinning plan) Disney.

Voici nos critiques des 5 restaurants disponibles dans le parc.

50’s Prime Time Café

50-prime-time-cafe-restaurant

Note globale: 8/10

Juste pour le décor il faut aller y manger. Vous vous retrouverez dans une cuisine décoré comme dans les années 50 avec des serveuses et serveurs qui jouent leurs rôle à la perfection et qui sont très sympathique. Les mets offerts sont comme ceux que nos grands-mères servaient à cette époque comme par exemple du pain de viande et du poulet frit fait maison (de la cuisine traditionnelle). Les desserts sont vraiment très bon, comme ceux d’une «grand-maman gâteau». Nos enfants ont adorés le cola à la vanille et au cerises. C’est un très bon choix de restaurant puisque c’est un beau retour dans le passé et en plus il est abordable!

Hollywood & Vine

hollywood-vine-restaurant

Note globale: 6/10

On peut y rencontrer les personnages de Disney junior. C’est un buffet et malheureusement, la nourriture est assez passable pour le prix payé. On peu avoir des billets pour le spectacle Fantasmic avec certain forfait repas qui vous donnera un emplacement VIP. Nous vous recommandons d’y aller pour déjeuner, ce qui est moins cher. C’est vraiment un endroit à visiter avec des tout-petits (pas pour les ados).

Mama Melrose’s Ristorante Italiano

mama-melrose-restaurant

Note globale: 8/10

Le décor de ce restaurant est typiquement italien. Vous aurez l’impression d’être dans un resto italien de la ville de New York. L’ambiance est très décontracté avec beaucoup de bruit et des serveurs partout. La nourriture est très bonne et les portions sont généreuse. Selon notre fille, c’est l’endroit où l’on mange le meilleur spaghetti sauce marinara au monde. Des petits pains nous sont servi avec le repas.Nous avions pris le repas avec des billets d’entrées pour le spectacle fantasmic ce qui nous garantie une place pour le spectacle du soir. Avec le plan repas vous avez droit a une entrée,un repas principal,un dessert et un breuvage. Les desserts sont excellent!!!

Hollywood Brown Derby

restaurant-hollywood-brown-derby

Note globale: 7/10

Restaurant de type signature, il a une belle décoration sobre. Vous y verrez plusieurs photographies de célébrités. Les portions sont digne d’un resto signature, donc très petite. La nourriture est correct sans plus pour le prix payé. Il est possible de prendre un forfait pour Fantasmic.

Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant

sci-fi-dine-in-theater-2Note globale: 9/10

Bel endroit thématique des ciné-parc des années 50. Un écran géant projette des bouts de films de science fiction ( style film de série B) de cette époque en noir et blanc. Les serveurs sont habillé de l’époque rétro et les tables sont des voitures décapotables de ces années. Le menu est typiquement américain, hamburger et sandwich principalement. Le tout est très bon et en vaut la peine. Vous y passerez un bon moment. Un détail important, il fait pas mal noir dans le restaurant, on voit très peu ce qu’on y mange. Selon nos enfants c’est le meilleur restaurant à service aux table de ce parc par sont décor et sa nourriture. Ils ont adorés manger dans les voitures et découvrir les vieux films d’horreur de cette époque.

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *