Célébrer son anniversaire à Walt Disney World

On nous demande souvent si Disney offre quelque chose de spécial dans le cas où une personne célèbre son anniversaire durant son séjour à Walt Disney World.

Premièrement, si c’est votre cas laissez nous vous souhaiter à l’avance de belles vacances à WDW et un joyeux anniversaire!

À votre arrivé dans l’un des 4 parcs à thème de Disney ou à la réception de votre hôtel (si vous êtes dans un hôtel du complexe de Walt Disney World) prenez le temps de passer au service à la clientèle (guest relations en anglais) pour obtenir gratuitement un macaron Happy Birthday. En anglais, on nomme ces macarons des celebration buttons.

En portant ce badge de façon visible, les cast members de Disney vont souvent vous souhaiter Joyeux anniversaire et parfois vous aurez de petits moments magiques en extra. Si vous allez dans les restaurants des parcs ou hôtels Disney, il est également possible que votre serveur vous réserve une petite surprise lors du repas.

Notez qu’il n’est pas nécessaire de présenter une carte d’identité ou passeport pour obtenir un badge Happy Birthday ou tout autre celebration buttons.

Ça c’est pour la partie gratuite. Disney vous offre bien sûr d’autres options pour souligner un anniversaire quelconque mais il y a des frais.

Vous pouvez faire affaire avec le Disney Floral & Gifts. C’est un service qui vous offre d’acheter un cadeau avant votre départ pour un voyage à Walt Disney World Resort et de déposer le cadeau en question dans votre chambre d’hôtel pour votre arrivé.

Ainsi, la personne dont c’est l’anniversaire recevra une merveilleuse surprise dès son arrivée!

Si vous pensez souper dans un restaurant pour souligner l’anniversaire de la personne, s’il s’agit d’un enfant, rien de tel pour sa fête que de manger en compagnie de personnages Disney. Vérifiez la liste des restaurants avec des personnages Disney et effectuez une réservation le plus tôt possible puisque ceux-ci sont habituellement parmi les restos les plus populaire. Si la personnage qui célèbre son anniversaire est un adulte, sachez que l’offre culinaire de Disney va bien au delà des burgers et des hot dog. Il y a des dizaines de restaurants. Informez-vous sur les restaurants de Disney pour trouver celui qui servira probablement le plat favori du fêté!

Si vous avez une petite fille et vous désirez lui offrir un cadeau spécial lors de son voyage, vous pouvez l’amener se faire coiffer et déguiser en princesse à la boutique Bibbidi Bobbidi Boutique de Magic Kingdom ou de Disney Springs.

Pour les garçons, dépendant de ses goûts, vous pourriez lui acheter un déguisement de pirate ou encore de Star Wars par exemple.

Célébrer son anniversaire à Walt Disney World est une raison de plus de prendre beaucoup de photographie pour garder en souvenir tout ces beaux moments. À ce sujet, pensez à vous informer à propos du forfait Memory Maker.

En complément au macaron Happy Birthday, certaines boutiques à Disney vendent des Ear hat (des petits chapeaux avec des oreilles de Mickey) sur lesquels il est écrit It’s my Birthay. Avec ça sur la tête plus le badge, personne ne manquera de voir que c’est votre fête.

Il existe encore bien d’autres idées. Vous pouvez préparer et acheter certaines choses à la maison avant le départ et compléter avec des achats à Disney. À vous de voir selon votre budget.

Pour encore plus de détails, il y a la page suivante sur le site officiel : https://disneyworld.disney.go.com/celebrations/customizations/

Petite note en terminant : en 2009, il y a eu une promotion à Disney qui accordait une entrée gratuite à un visiteur le jour de son anniversaire. Cette promotion s’est terminé en décembre 2009. Il arrive cependant quelquefois encore que des gens s’interroge à savoir s’il est toujours possible d’entrer dans un parc gratuitement à notre fête, raison pour laquelle on tenait à faire cette petite précision.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.