Comment décider où manger à Walt Disney World

Il y a près de 200 endroits où manger à Walt Disney World, des petits kiosques de collations aux restaurants Signature ce qui peut facilement faire tourner la tête! Comment peut-on trouver ce qui est le mieux pour sa famille?

Voici quelques éléments à prendre en compte et questionnements que vous devriez vous poser:

Quelqu’un dans mon groupe a-t-il des allergies ou des restrictions alimentaires?

Répondre aux besoins alimentaires de votre groupe est la première étape vers toute stratégie de restauration réussie de Disney World. Ça ne sert à rien de faire une réservation dans LE restaurant à la mode de Disney si dans cet endroit on ne sert pas de plats que votre famille peut manger! En plus des allergies, vous devez penser aux besoins alimentaires comme les restrictions alimentaires dues à la religion, ainsi que des préférences de santé ou philosophiques telles que végétarien, végétalien etc.

Les allergies courantes telles que le gluten ou les œufs peuvent être facilement acceptées dans de nombreux restaurants dans toutes les catégories. Les clients souffrant d’allergies multiples ou d’autres besoins liés à la nourriture doivent soumettre un e-mail de demande de régime alimentaire spécial avant leur voyage.

En général, plus le restaurant est cher, plus il a de latitude pour personnaliser votre repas en fonction de vos considérations diététiques. Par exemple, il est peu probable que vous puissiez modifier les aliments dans un kiosque; un restaurant à service rapide a habituellement quelques substitutions de base ou des ajouts anti-allergiques; un restaurant de service à table peut souvent remplacer un plat d’accompagnement, omettre une sauce ou échanger une protéine et un restaurant signature pourra peut-être vous préparer un repas entièrement personnalisé.

Quel est votre budget?

Les prix des produits alimentaires à Walt Disney World sont facilement disponibles. Le site Web de Disney affiche des menus avec des prix ce qui permet de déterminer assez facilement le prix d’un repas individuel (n’oubliez pas les taxes et les pourboires).

Quel type de nourriture aimez-vous?

Il existe des dizaines de cuisines différentes disponibles à Walt Disney World, notamment africaine, chinoise, japonaise, italienne, irlandaise, allemande, mexicaine et bien d’autres. Demandez-vous si vous voulez vous en tenir à ce que vous connaissez, que vous aimez ou si vous voulez vous diversifier et essayer quelque chose de nouveau.

Combien de temps souhaitez-vous consacrer au dîner?

Plus le repas est cher, plus le repas durera longtemps. Vous pouvez prendre une cuisse de dinde dans un kiosque et manger en quelques minutes. Si vous optez pour un repas signature, vous pourriez passer plus de deux heures.

Le temps disponible

En plus du temps que vous souhaitez passer à manger, il est important de prendre en compte le temps que vous pouvez consacrer au transport vers votre restaurant. Le trajet d’un bout à l’autre de Walt Disney World peut prendre plus d’une heure, en particulier si vous utilisez le service de transport gratuit de Disney.

Pour minimiser le temps de transport, il est judicieux de manger à proximité du parc que vous visitez dans la journée ou de votre hôtel.

Vous souciez-vous de l’heure à laquelle vous mangez?

Les réservations de service aux tables sont souvent plus disponibles en dehors des heures de pointe, par exemple le dîner à 11h00 ou le souper à 21h00. Si vous ne vous souciez pas de l’heure de vos repas, vous pouvez avoir plus de plages horaires.

Dans quelle mesure voulez-vous être spontané?

De nombreux restaurants de service à table deviennent complets des semaines ou des mois à l’avance. Si vous êtes le genre de voyageur qui souhaite décider où manger le jour même, alors la planification de repas dans les restaurants à service rapide pourrait mieux convenir à votre style.

Avez-vous des enfants ou des adultes qui ont besoin de se divertir?

Certains restaurants Disney ont des attraits au-delà de la nourriture tels que la présence des personnages, un cadre unique (comme l’aquarium géant de Coral Reef) ou d’autres divertissements (comme les anciens clips de science-fiction sur Sci-Fi Dine-In).

Déterminez si l’atmosphère du restaurant aidera ou entravera l’expérience culinaire. Par exemple, les repas avec personnages peuvent être excellents, mais si votre enfant est terrifié par ceux-ci, vous devriez peut-être éviter ces restaurants.

Bref, essayez de bien évaluer vos besoins pour faire les meilleurs pour toute la famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.