Château de Disneyland Floride

chateau-cendrillon-magic-kingdomSi vous connaissez bien les parcs à thème de Disney en général, alors, en lisant le titre de cet article, vous avez probablement remarqué une erreur.

Le titre porte à confusion et fait état du château d’un parc Disney qui n’existe pas sous ce nom. En effet, l’état de la Floride a un parc Disney du type Disneyland mais il ne se nomme pas ainsi. Le parc Disneyland de Floride se nomme en fait Magic Kingdom. Le nom de Disneyland étant plutôt celui du parc de l’état de la Californie.

Il semble que plusieurs personnes aient tendance à mélanger les noms des parcs américains et des endroits où ils se trouvent. C’est également le cas pour les châteaux dans les parcs Disney.

Ainsi, le château de Magic Kingdom en Floride est souvent appelé le château de Disneyland Floride.

Du moins, c’est ce que nous constatons en vérifiant les statistiques de recherche sur le web. Dans les dernières semaines, nous avons remarqué que plus de 80 personnes avaient cherché Chateau Disneyland Floride.

Le vrai nom du château est plutôt : Château de Cendrillon ou Château de Magic Kingdom.

Nous vous invitons à lire notre article sur le château de Cendrillon à Magic Kingdom en Floride pour plus de détails.

Nous avons également un autre article qui décrit les châteaux des différents parcs Disney dans le monde. Cet article est : Le château, élément emblématique des parcs Disney dans le monde.

Pour voir des images du château de Magic Kingdom, consultez notre galerie de photos du château. 

Finalement, si vous voulez savoir d’où est venue l’inspiration pour créer ce magnifique château, nous vous suggérons: Les châteaux qui ont inspiré le château de Cendrillon de Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.