C’est quoi du Beverly à Walt Disney World?

Le Beverly qui est offert à Club Cool dans le parc EPCOT à Walt Disney World provoque autant des réactions d’amour que de dégoût.

Si vous avez déjà bu cette boisson, il est sûr que vous n’avez pas oublié ce goût vraiment particulier et si vous êtes un futur visiteur, vous devez planifier une petite visite à Club Cool!

Qu’est-ce que le Beverly?

C’est une boisson gazeuse clair, inodore, intensément amer et non alcoolisée commercialisée comme apéritif de la compagnie Coca-Cola. Cette une boisson est consommée entre autre avant un repas pour aider à la digestion.

Beverly est tristement célèbre pour son amertume et a acquis une réputation parmi les fans de Disney comme un « must-do ».

Le goût amer de Beverly est devenu familier. En plus de Club Cool du parc EPCOT, il est possible de boire du Beverly aux musées World of Coca-Cola à Atlanta, en Géorgie et à Las Vegas ainsi qu’au Coca-Cola Store à Disney Springs.

Quelle est la saveur du Beverly ?

Le Beverly a une saveur amère qui viens de l’ingrédient aromatisant qui est de l’écorce de pamplemousse.

Est-ce que Beverly est un vrai soda ?

Le Beverly est une vrai boisson gazeuse qui a été commercialisé pour le marché italien de 1969 à 2009.

Existe-t-il un moyen d’acheter Beverly aux États-Unis ?

Selon nos informations, il serait possible d’en acheter au musée Coke à Atlanta.

Qu’est-ce que le défi Beverly ?

Les règles du Beverly Challenge sont assez simples puisque vous devez boire 12 des petites tasses d’échantillonnage remplies de soda Beverly.

En bref, si vous êtes curieux et aventureux, nous vous suggérons d’allez boire un petit verre de Beverly à votre prochaine visite à Walt Disney World et n’oubliez pas de vous faire photographier ou de photographiez les réactions des membres de votre groupe pour la postérité!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.