9 façons de gaspiller de l’argent pendant des vacances à Walt Disney World

Les vacances à Walt Disney World sont notoirement chères, le simple fait d’entrer dans le parc vous coûtera au moins 100 $ par personne. Voici certaines choses que vous faites peut-être et qui ajoutent des dépenses inutiles au coût de votre voyage.

Visiter au mauvais moment de l’année

Les prix d’entrée au parc à thème de Walt Disney World varient selon les saisons, allant d’un prix de base de 109 $ par jour (pour les adultes) la plupart des jours de semaine en septembre à 159 $ par jour pendant les semaines de Thanksgiving et de Noël.

Acheter des Disney MagicBands

Les MagicBands étaient une évidence lorsqu’ils étaient gratuits pour tous les clients des hôtels Disney mais maintenant, ils sont vendus entre 20 à 40 $ chacun. Vous pouvez faire tout ce qu’un MagicBand fait avec votre téléphone ou une carte en plastique qui vous sera donnée sans frais supplémentaires.

Sélectionner une chambre préférence (preferred room)

De nombreux hôtels Disney offrent plusieurs catégories de chambres. Par exemple, pendant une semaine en juillet 2022, il y a quatre tarifs différents pour les chambres du Disney’s Pop Century Resort. Les chambres sont toutes identiques, la différence est l’emplacement de la chambre au sein du complexe. Vous pouvez facilement économisez jusqu’à 30 $ par jour en marchant 2 à 3 minutes supplémentaires pour vous rendre à l’aire de restauration.

Ponchos de pluie dans un magasin de type Dollarama

Ne pas être préparé à la pluie

Si vous visitez Walt Disney World pendant l’été, il pleuvra. L’achat de ponchos dans les parcs coûtera environ 12 $ par personne. Au lieu de cela, apportez-en de la maison et vous n’aurez aucune dépense supplémentaire.

Payer de l’eau

Vous devez absolument vous hydrater lorsque vous êtes dans les parcs à thème de Disney, mais vous n’avez pas besoin de payer 3 $ pour une seule bouteille de Dasani! Vous pouvez arrêter dans n’importe quel restaurant quick service de Walt Disney World pour vous commander gratuitement un verre d’eau glacée. Vous pouvez également remplir une bouteille d’eau réutilisable dans une fontaine d’eau potable. Si vous n’êtes pas enthousiasmé par le goût de l’eau de la Floride, apportez un petit contenant d’arômatiseur d’eau.

Location de poussettes Disney

Les poussettes de location de Disney coûtent au moins 13 $ par jour. Vous pouvez trouver des poussettes parapluie très bien pour environ 30 $ dans des magasins comme Walmart. On trouve également des poussettes parapluie dans la plupart des boutiques de cadeaux de Disney. Si vous comptez utiliser une poussette pendant plus de trois jours environ, apportez la vôtre. De plus, vous pourrez utiliser la poussette à votre hôtel en plus des parcs (les locations ne peuvent pas sortir des parcs à thème).

Ne pas partager les repas

Les repas pour adultes dans les restaurants à service rapide de WDW sont souvent assez copieux pour être partagés. Vous éviterez bien du gaspillage alimentaire et économiserez beaucoup plus d’argent que vous le pensez!

Oublier d’annuler les réservations de repas

Disney vous oblige à donner un numéro de carte de crédit chaque fois que vous effectuez une réservation dans un restaurant avec service aux tables. Des frais de 10 $ par personne vous seront facturés si vous ne respectez pas la réservation ou si vous l’annulez moins de 24 heures à l’avance.

Petite note: Si au moins une personne se présente au restaurant, aucune pénalité ne vous sera facturée. Par exemple, si vous avez une réservation pour six personnes, mais que seulement trois personnes se présente, aucune pénalité de 30 $ ne vous sera facturée.

Ne pas établir de budget souvenir à l’avance

Établir un budget et des attentes réalistes concernant les dépenses de souvenirs (à l’avance) peut aider à prévenir les dépenses frivoles. À tout le moins, essayez de vous concentrer sur des souvenirs tels que des vêtements qui ont une utilité à long terme.

En bref, si vous faites attention à ces petits conseils, vous éviterez de gaspiller bien de l’argent pendant vos vacances à Walt Disney World!

One thought on “9 façons de gaspiller de l’argent pendant des vacances à Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.