Les bracelets MagicBand+ arrivent en 2022 à Walt Disney World

Au début du mois d’avril 2021, Disney a lancé le service Disney MagicMobile qui permet d’entrer dans un parc à thème de Walt Disney World en utilisant son smartphone.

Lors de la mise en place de ce nouveau service, de nombreux fans de Disney craignaient (incluant nous) que cela signifie la mort du bracelet MagicBand. C’était une préoccupation valable aussi du fait que Disney avait également supprimé les MagicBands gratuits pour les clients des hôtels Disney.

Durant toute l’année cependant de nouveaux modèles de bracelets MagicBand ont été mis en vente et pour les collectionneurs, certains avec des designs spéciaux en quantité limité.

Et voici que Disney vient de faire l’annonce d’une nouvelle innovation pour ces bracelets tant aimés des fans. Les nouveaux bracelets qui seront mis en vente en 2022 seront nommés MagicBand+.

Les bracelets MagicBand+ seront la troisième génération depuis leur sortie en 2013.

Ils conserveront les fonctionnalités de la génération actuelles telles que, déverrouiller votre porte de chambre d’hôtel, valider votre entrées dans un parc à thème, enregistrer vos photos du service Disney Photopass, etc.

En plus d’offrir les fonctionnalités actuelles, les MagicBand+ vont s’animer à divers moments durant votre visite d’un parc à thème, avec des lumières changeantes de couleur, des vibrations haptiques et la reconnaissance des gestes.

Les visiteurs qui ont un bracelet MagicBand+ pourront par exemple, interagir avec les statues dorées des personnages de la Fab50 characters collection.

Lorsqu’il seront mis en vente en 2022, Disney offrira un prix réduit pour un achat avant l’arrivée pour les clients des hôtels Disney. Si par hasard vous devenez détenteurs de laissez-passer annuels de Walt Disney World vous aurez aussi des rabais sur l’achat de MagicBand+.

Les bracelet Disney MagicBands actuels continueront également d’être disponibles, ainsi que le service Disney MagicMobile.

2 thoughts on “Les bracelets MagicBand+ arrivent en 2022 à Walt Disney World

  1. Bonjour nous préparons présentement un voyage pour Disney en Avril 2022 . Aimerions savoir si les plans repas seront disponibles d’ici là… Merci

    1. Bonjour Stephane,

      malheureusement, nous n’avons aucune idée d’une date précise pour le retour du Disney Dining Plan (DDP). Sur le site officiel de Disney, pour le moment, on peut lire ceci : « Les formules de repas ne sont pas disponibles actuellement. Nous sommes désolés, mais les formules de repas ne peuvent pas être modifiées ou ajoutées aux réservations d’hôtel en ce moment. »

      La bonne nouvelle, c’est que plusieurs éléments essentiels selon nous pour le retour du plan repas Disney se mettent tranquilement en place, par exemple : plus de réouverture de restaurants, des tables supplémentaires offertes dans chaque resto, des effectifs atteignant des niveaux suffisants (le nombre d’employés augmente de plus en plus) et de moins en moins de déséquilibre entre l’offre et la demande.

      Un autre point à ne pas oublier c’est le fait que pour les 50 ans de Disney, de gros efforts sont fait pour tenter le plus possible de revenir à la normale.

      Considérant ces facteurs, on a bon espoir pour que le plan repas soit de retour en 2022 mais on ne peut le garantir.

      Si c’est comme dans le passé, vous pourriez réserver un voyage et faire l’ajout du plan repas plus tard si celui-ci est à nouveau offert avant votre départ pour la Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *