10 anecdotes amusantes sur Walt Disney World

chateau-disney

Voici quelques anecdotes amusantes et parfois méconnu des gens.

1.La taille du Walt Disney World Resort est de 40 miles carrés, soit la taille de la ville de San Francisco ou la ville de Ottawa.

2. WDWorld emploie plus de 63 000 personnes ce qui fait l’employeur privé qui emploi le plus de gens au USA.

3. Chaque jour, plus de 200 paires de lunettes fumées sont retournés aux objets perdu dans les 4 parcs thématiques.

4.  Environ 1,6 millions de cuisse de dinde (turkey legs) sont vendu chaque année.

5. Plus de 30 tonnes de fruits et légumes sont cultivés chaque année au Pavillon the Land à  Epcot et utilisés dans les restaurants du parc.

6. L’arbre le Oak Liberté, qui se trouve dans Liberty Square à Magic Kingdom, a donné naissance à plus de 500 jeunes chênes via ses glands récoltés.

7. Il y a une suite d’hôtel niché dans le château de Cendrillon qui peut accueillir jusqu’à six personnes et qui dispose d’une télévision à écran plat déguisé en miroir magique. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire une réservation pour y dormir. Ceux qui peuvent y dormir sont des visiteurs chanceux qui ont été choisi au hasard parmi les visiteurs de la journée. 

8. Lorsque Magic Kingdom a ouvert ses portes en 1971, une entrée adulte coûtait 3,50 $. Aujourd’hui, il est de  105$.

9. Captain Eo, le film de science-fiction en 3D mettant en vedette Michael Jackson qui a été montré dans les parcs Disney dans les années 80 et 90, a été dirigé par Francis Ford Coppola et produit par George Lucas. Le film revient à WDWorld en 2015 après la mort de Michael Jackson.

10. 15 miles au sud de Walt Disney World il y a le Disney Wilderness Preserve, qui est un projet d’atténuation des zones humides de 12 000 acres que Disney a acheté dans les années 90WDWorld fournit des fonds pour la restauration et la surveillance de la faune afin de compenser les terres touchées par le développement de Walt Disney World.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.