Un pavillon du Brésil à Epcot en 2022

Epcot à Walt Disney World

Ça fait déjà quelques années qu’une rumeur circule à l’effet qu’un nouveau pavillon serait ajouté dans la section World Showcase du parc Epcot à Walt Disney World en Floride. Le pays le plus probable a souvent été le Brésil. On vous le mentionnait d’ailleurs dans cet article publié il y a déjà presque 2 ans: Rumeur 2017 : un pavillon du Brésil sera ajouté dans le World Showcase à Epcot.

Et bien, il semblerait que cette rumeur se concrétisera. À l’été 2022 il devrait y avoir un pavillon brésilien à Epcot.

L’emplacement de ce nouveau pavillon sera fort probablement entre le pavillon de l’Italie et de l’Allemagne. Il y a présentement à cet endroit un vaste espace qui conviendrait parfaitement à la venu de ce nouveau pavillon.

Ça sera super de voir enfin un pavillon d’un pays d’Amérique du sud à Epcot. En plus d’être le premier pavillon sud américain, il sera le premier pavillon où la langue sera le portuguais. Ça augmentera encore plus la diversité des cultures dans le World Showcase!

Selon la rumeur, il n’y aurait pas d’attraction de prévue pour ce pavillon mais seulement quelques boutiques et restaurants.

Attraction sur Ratatouille à venir à Epcot

C’est super de voir qu’une autre nouveauté est à venir pour Epcot. Avec la construction des attractions sur Ratatouille et sur les gardiens de la galaxie, le nouveau spectacle en soirée, la construction d’un nouveau resto au pavillon du Japon et d’un autre sur le thème de l’espace, le réaménagement de l’entrée du parc et autres changements, Epcot sera bien différents dans les prochaines années.

En terminant, veuillez noter que Disney n’a pas encore fait l’annonce officielle de la création de ce pavillon du Brésil. Cependant, selon nous, ça sera dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *