Rumeur 2017 : un pavillon du Brésil sera ajouté dans le World Showcase à Epcot

Depuis quelques semaines, les rumeurs de changements s’accumulent pour le parc à thème Epcot à Walt Disney World en Floride.

On vous mentionnait dernièrement qu’il y aurait des changements au pavillon de la France avec probablement une nouvelle attraction sur le thème de Ratatouille. On vous mentionnait aussi qu’il y avait une rumeur de changements importants à l’endroit où est actuellement situé le pavillon Universe of Energy dans la section Future World du parc. À cet endroit, certaines personnes croient qu’il y aurait une montagne russe possiblement sur le thème des gardiens de la galaxie.

Cette semaine, la nouvelle rumeur concerne la probable construction d’un nouveau pavillon dans la section World Showcase et qui serait situé entre celui de l’Allemagne et celui de l’Italie. À cet endroit, il reste un large espace qui avait été laissé vide ou presque depuis l’ouverture d’Epcot en 1982. Le pays de ce nouveau pavillon serait le Brésil. Ça serait donc le premier pavillon du World Showcase qui représenterait un pays d’Amérique du sud.

Toujours selon la rumeur, le pavillon brésilien devrait inclure une nouvelle attraction mais nous n’en savons pas plus pour le moment.

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *