Saviez-vous qu’il y avait autrefois un « bar » à Magic Kingdom?

À ce jour, il est notoire qu’à Magic Kingdom on ne sert pas d’alcool en dehors des restaurants avec service aux tables et que le jour de l’ouverture, l’alcool n’était servi nulle part.

Mais alors pourquoi il y avait un « bar » dans le parc ?

Walt Disney World avait bar du nom Mile Long Bar, lorsqu’il a ouvert le 1er octobre 1971.

Le Mile Long Bar était situé à la sortie de l’attraction Country Bear Jamboree et occupait une partie de l’espace désormais utilisé par le Pecos Bill’s Tall Tale Inn and Cafe. Ce n’était pas un bar ordinaire, principalement parce qu’il ne servait pas d’alcool. Sponsorisé par Pepsi-Cola et Frito-Lay, il vendait des snacks et des boissons, ainsi que des collations mexicaines comme des churros.

À lire: Saviez-vous que les Doritos sont nés à Disneyland

Il y avait 3 animatroniques particulièrement remarquables pour l’époque que les visiteurs aimaient beaucoup. C’était les têtes de Buff, Melvin et Max du Country Bear Jamboree.

Une utilisation ingénieuse de miroirs donnait l’impression que le bar faisait un kilomètre de long.

Le Mile Long Bar de Magic kingdom a fermé le 5 janvier 1998, pour être combiné avec le Pecos Bill Cafe situé juste à côté.

Le Pecos Bill Cafe, rebaptisé Pecos Bill Tall Tale Inn and Cafe, a ouvert ses portes en mai 1998.

Melvin l’élan, Buff le buffle et Max le cerf, qui vivaient au Mile Long Bar jusqu’à sa fermeture ont été relogés au Country Bear Jamboree.

Disneyland Californie
Tokyo Disneyland

En plus du Mile Long Bar à Frontierland de Magic Kingdom en Floride il y en eu deux autres soit: un à Bear Country à Disneyland en Californie et un autre à Westernland à Tokyo Disneyland. Aujourd’hui, ils sont tous fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *