Regard sur le Esperanza Carousel Disney’s Animal Kingdom

Dans la nouvelle section Tropical Americas du Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World, vous pourrez vous amuser dans un manège classique de fête foraine, un carrousel. Le Esperanza Carousel sera un élément clé de la section qui aura une superficie de 11 acres qui sera axée sur les animaux et les histoires de la région des Amériques tropicales, offrant aux visiteurs une expérience diversifiée et éducative

Tropical Americas remplacera la section DinoLand USA et présentera la ville fictive Pueblo Esperanza.

Le Esperanza Carousel est conçu pour refléter le riche patrimoine culturel et la biodiversité des Amériques tropicales. La conception détaillée et les éléments thématiques du carrousel devraient contribuer de manière significative à l’environnement immersif de cette nouvelle section.

Selon le récit, le carrousel a été fabriqué par un sculpteur sur bois de la ville de Pueblo Esperanza, qui a transformé une écurie en une attraction fantaisiste pour les habitants de la ville.

Chaque «siège du manège» est une représentation sculptée à la main d’animaux des histoires de Disney.

Des illustrations conceptuelles présentés à l’Expo D23 révèlent une variété de personnages Disney qui figureront sur le carrousel. Parmi les personnages, citons Nigel de « Le Monde de Nemo », Kevin de « Là-haut ! », Timon et Pumbaa du « Roi Lion » et bien d’autres. Chaque personnage a été soigneusement intégré pour maintenir la cohérence thématique et l’attrait de l’attraction.

Ces images illustre bien l’attention portée par Disney aux détails et son engagement envers une thématique immersive. Le «siège» a une apparence vieillie et sculptée à la main, conçue pour donner l’impression qu’il fait partie du parc depuis des décennies. Cela correspond à l’esthétique générale d’Animal Kingdom, où les attractions et les zones semblent souvent « habitées » pour renforcer l’authenticité.

Un premier exemplaire réalisé par Disney a été exposé au pavillon Imagineering pour l’exposition D23 de 2024. C’est Kevin du film «Là-Haut ou UP!


Comme on peu le voir sur les photos, le «siège» est vieilli et a un aspect sculpté à la main.

Nous avons bien hâte de voir ce nouveau manège! Son ouverture officielle est prévue pour 2027.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *