Retour de la parade Festival of Fantasy au parc Magic Kingdom en 2022

Lors de l’évènement annuel Destination D23 qui se tient ce weekend à Walt Disney World en Floride, Disney a annoncé que la très populaire parade Festival of Fantasy fera son retour en 2022 au parc à thème Magic Kingdom.

La parade est suspendue depuis mars 2020 lors de la fermeture des parcs Disney en raison de la pandémie de COVID-19. Son retour est certainement une excellente nouvelle autant pour tous les visiteurs des parcs que pour les cast members (les employés Disney) qui retrouveront leur emploi.

Les cavalcades, ces mini parades qui ont été mises en place pour combler le fait qu’on ne pouvait plus rencontrer de personnages et qu’il n’y avait plus de vrai parade, étaient une très bonne idée, mais il y avait tout de même selon nous un petit quelque chose qui manquait pour ramener le bon vieux parc à la normale.

Avec le retour de la Festival of Fantasy Parade, on aura encore plus l’impression que le royaume enchanté retrouve peu à peu toute sa magie. À nouveau des milliers d’enfants et leurs parents pourront s’éblouir en voyant défiler devant eux leurs personnages Disney favoris sur des chars allégoriques magnifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.