Raisons de visiter Star Wars : Galaxy’s Edge la nuit

Pour de nombreuses personnes, le but d’une visite dans Star Wars: Galaxy’s Edge de Walt Disney World est généralement de faire l’attraction Star Wars Rise of the Resistance. Par contre, une fois toutes les attractions du parc Disney’s Hollywood Studios que vous vouliez faire sont cochées, nous vous suggérons de prendre du temps pour aller visiter la section de Star Wars la nuit.

Au-delà de deux attractions populaires, il y a de la nourriture et des boissons uniques (Blue Milk par exemple), un jeu interactif, des expériences de magasinage, des interactions avec les personnages, Star Wars : Galaxy’s Edge offre une immersion complète dans un monde de science-fiction incroyablement détaillé.

Les fans de Star Wars se sentiront chez eux et les non-fans ne peuvent qu’être eux aussi impressionnés par tout le décor et se sentir sur une autre planète.

Voici les raisons de visiter Star Wars : Galaxy’s Edge la nuit :

Effets de lumière et sonores nocturnes

Comme pour plusieurs endroits à Walt Disney World, le jeu de lumière nocturne est parfait à Star Wars Galaxy’s Edge. Les formations rocheuses surélevées et pétrifiées de la forêt sont encore plus impressionnantes la nuit. Le vaisseau spatial, les droïdes et d’autres éléments semblent encore plus authentiques avec l’éclairage nocturne.

La nuit, on peu bien voir les panneaux lumineux à chaque porte, comme dans les films. Ceux-ci sont assez visibles le jour, mais la nuit, bien sûr, ces panneaux se démarquent encore plus.

Il y a aussi des sons nocturnes spéciaux qui sont immersifs et l’équilibre est parfait entre relaxants et mystérieux. On peut entendre des pépiements de créatures ressemblant à des grillons ou d’autres sons de la forêt et des vaisseaux spatiaux qui passent occasionnellement à toute vitesse.

Sabres laser

Un passe-temps populaire pour les fans de Star Wars est d’apporter des sabres laser dans Galaxy’s Edge la nuit et de poser devant le Millennium Falcon. Que vous soyez un grand fan ou non, c’est un spectacle sympa à voir.

Peu de visiteurs

Une raison qui selon nous est assez importante est le peu de visiteurs. La plupart des gens se rendent dans Star Wars: Galaxy’s Edge à la première heure du matin. En après-midi, la section est souvent bondée. La dernière heure, avant la fermeture du parc est particulièrement calme, agréable et parfaite pour prendre de magnifiques photographies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.