Le nouveau Club Cool a ouvert ses portes à EPCOT

C’est un tout nouveau Club Cool qui vient juste d’ouvrir en septembre 2021 dans la section World Celebration du parc à thème EPCOT à Walt Disney World.

Cette nouvelle version de Club Cool est la troisième dans l’histoire du parc.

L’histoire de Club Cool a débuté en juin 1998 : Ice Station Cool était alors une exposition parrainée par Coca-Cola. Sur le thème de l’Arctique, elle présentait des échantillons gratuits de produits Coca-Cola du monde entier.

Ancien Ice Station Cool à EPCOT

En juin 2005, l’attraction a été fermée pour une rénovation majeure au cours de laquelle le thème arctique a été supprimé. La nouvelle attraction a rouvert sous le nom de Club Cool en novembre 2005.

Puis, en septembre 2019, Club Cool a fermé dans le cadre d’une refonte majeure de l’entrée et du hub central d’EPCOT.

Comme son prédécesseur, le nouveau Club Cool a le même but, soit faire goûter des breuvages de Coca-Cola de partout dans le monde au visiteur et ceci, gratuitement.

Quelles boissons Coca-Cola sont offertes au nouveau Club Cool?

Boissons offertes à Club Cool – EPCOT

Beverly (Italie) : Beverly, avec sa saveur amère, est un apéritif sans alcool populaire qui fait partie traditionnelle de la culture italienne.

Bon Bon Anglais (Madagascar) : Exclusif à Madagascar, Bon Bon Anglais offre une expérience gustative unique avec un mélange de saveurs de fruits tropicaux.

Country Club Merengue (République dominicaine) : Savourez le goût onctueux et crémeux des fruits tropicaux du Country Club Merengue de la République dominicaine.

Minute Maid Joy Apple Lychee (Corée) : Minute Maid Joy Apple Lychee est un jus fruité aux notes de pomme et de litchi. Le litchi est un arbre fruitier tropical et subtropical originaire du sud de la Chine et maintenant cultivé dans de nombreuses régions du monde.

Royal Wattamelon (Philippines) : Royal Wattamelon est une boisson pétillante au goût rafraîchissant et acidulé de pastèque (melon d’eau) disponible exclusivement aux Philippines.

Smart Sour Plum (Chine) : Smart Sour Plum a une saveur savoureuse, sucrée et acidulée qui est considérée par beaucoup comme la boisson désaltérante ultime par une chaude journée.

Sprite Cucumber (Russie) : Sprite a été lancé à l’origine en 1961 et est maintenant apprécié dans plusieurs pays à travers le monde. Sprite Cucumber de Russie a une saveur de concombre qui offre du coup, une touche rafraîchissante différente du classique citron-lime que nous connaissons tous.

Viva Raspberry (Moldavie) : Viva Raspberry est une délicieuse boisson pétillante de Moldavie, un pays d’Europe de l’Est. La saveur de framboise légèrement acidulée mais sucrée est complétée par un soupçon de jus de framboise.


Pour goûter ces saveurs de boisson Coca-Cola à Club Cool, prenez simplement un petit verre dans la distributrice situé juste à côté de la fontaine et profitez-en bien sûr pour filmer la réaction de vos proches pendant qu’ils goutent le Beverly !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.