Disney a annoncé qu’à partir du 23 septembre, les groupes d’embarquement ne seront plus utilisés pour l’attraction Star Wars: Rise of the Resistance du parc Disney’s Hollywood Studios.
Comme pour les manèges de Walt Disney World, l’attraction aura une file d’attente traditionnelle.
Disney Parks Blog a annoncé le changement en déclarant: «Nous savons que nos clients aiment le choix et la flexibilité lors de la planification de leur temps dans un parc à thème et c’est la raison pour laquelle, à partir du 23 septembre, nous suspendrons l’utilisation de la file d’attente virtuelle pour Star Wars: Rise of the Resistance. »
Il est à noter que la file d’attente virtuelle pour cette attraction peut revenir ou être utilisée de temps en temps. Les files d’attente virtuelles resteront une option à Walt Disney World si nécessaire à l’avenir pour les manèges, les marchandises, etc.
Les fans se sont longtemps plaints des groupes d’embarquement pour Rise of the Resistance, puisque ce n’était pas toujours évident de réussir à avoir une place.
Star Wars: Rise of the Resistance sera l’une des attractions qui aura Lighting Lane, avec un accès payant pour entrer dans la file.
Donc, si Disney veut vendre son Genie+, n’est-ce pas à son avantage d’offrir seulement des files d’attente traditionnelle à ses clients?