Quoi faire le matin avant d’aller passer une journée dans les parcs à thème de Disney

disney-ticket-card

Pour passer une belle journée dans les parcs à thème de Walt Disney World, il est conseillé de faire quelque préparations avant votre départ de l’hôtel. Ce n’est pas des gestes qui prendrons beaucoup de votre temps sur l’horaire de la journée mais elles peuvent vous sauvez de quelques désagrément.

  1. Vérifiez l’heure d’ouverture et de fermeture ainsi que les heures magiques du ou des parcs que vous avez prévu de faire dans la journée (parfois mais rarement, les heures peuvent changer le matin même)
  2. Mettre de la crème solaire
  3. Vérifier que tout le monde de la famille ou du groupe dans lequel vous faites partit à bien en sa possession son Disney MagicBand ou les billets d’entrée.
  4. Revérifiez les heures de vos Fastpass+
  5. Demandez à tout le monde d’allez faire un tour à la toilette
  6. Si vous êtes un grand groupe de personnes, assurez-vous que tout les gens connaissent l’endroit où vous devez vous retrouver si il y a un qui se perd
  7. Revérifiez l’heure et l’endroit de vos réservations de restaurant prévu dans la journée.
  8. Assurez-vous que vous avez tout ce qu’il vous faut dans votre sac à dos, comme par exemple: collations, bouteille d’eau, crème solaire, médicaments… (pour savoir quoi mettre dans un sac à dos pour une journée à Disneyworld, nous vous recommandons de lire l’article: Quoi apporter dans son sac à dos pour une journée à Walt Disney world)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *