Pourquoi acheter des cartes cadeaux Disney

Beaucoup de visiteurs se demandent s’il est une bonne chose de faire l’achat de cartes-cadeaux Disney pour leur voyage à Walt Disney World.

La réponse est oui! Pourquoi? Pour faire des économies une fois là-bas et pour contrôler l’argent qui sortira de vos poches.

Par exemple, si vous avez réservé votre voyage quelques mois à l’avance, vous pouvez prévoir de faire l’achat d’une carte-cadeau Disney du montant de votre choix une fois par mois ou aux 2 semaines selon votre budget. Avec ces cartes déjà achetées, vous aurez un beau petit montant d’argent dans votre portefeuille avant votre départ. En faisant l’achat de carte plutôt que mettre de l’argent de côté, vous serez assuré de ne pas la dépenser pour autre chose, la carte est seulement utilisable pour Disney, mais avec l’argent liquide, c’est plus facile d’y piger quelques dollars de temps en temps.

C’est une très bonne idée cadeau à suggérer aux grands-parents, oncle, tante, etc.. De plus, les enfants seront contents d’avoir dans leurs poches un petit montant d’argent seulement pour eux et vous, vous êtes sûr de plus contrôler les dépenses faites par ces derniers à Disney. Les enfants adorent acheter à Walt Disney World des souvenirs et des babioles!

On peut acheter des cartes cadeaux de Disney dans la province de Québec dans certaines épiceries (exemple: Maxi), pharmacies (Jean Coutu), magasins(Canadian Tire, Walmart).

Vous pouvez utiliser vos cartes-cadeaux avant votre voyage et aussi un peu partout une fois sur place:

  • pour payer votre séjour à Walt Disney World ou à Disneyland
  • payer des billets d’entrée de parc à thème
  • acheter des laissez-passer annuels
  • payer un soin dans un spa
  • pour acheter de la marchandise dans presque tous les magasins
  • payer les repas, des collations dans les restaurants service rapide et avec service aux tables
  • payer certaines activités de loisirs
  • à Disney Springs
  • pour payer votre réservation pour une Disney Cruise Line et pendant votre croisière
  • pour acheter de la marchandise sur le site shopdisney
  • acheter dans les magasins d’usine Disney (outlets)

Vous pouvez aussi utiliser des cartes-cadeaux Disney:

  • pour payer des nuits à Aulani et aussi pour un séjour au Disney’s Hilton Head Island Resort (Caroline du Sud) ou au Disney’s Vero Beach Resort (Floride)

Comme vous pouvez le constater, on peut utiliser une carte-cadeau dans plusieurs endroits différents. Par contre, il reste encore des lieux à Disney où vous ne pourrez pas payer avec une carte, tel que: les vendeurs de ballons (ils acceptent seulement de l’argent liquide) et aussi certains petits magasins qui ressemblent à des vendeurs de rue.

Les cartes prépayées n’ont pas de date d’expiration(en tout cas en 2019)donc, vous pouvez en accumuler quelques-unes en prévision de votre prochain voyage.

Disney MagicBand

En bref, si vous voulez bien contrôler vos dépenses à Walt Disney World et ne pas avoir l’impression de sortir tout le temps de l’argent de vos poches, l’utilisation de cartes cadeaux est peut-être une bonne option pour vous. L’utilisation de ce type de paiement est un peu comme payer avec son Disney MagicBand, mais sans la facture à la fin de votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *