Pas de billets de parc? Pas de réservation? Aucun problème!

Chef Mickey

Plusieurs personnes se plaignent qu’il est difficile de se rendre dans un restaurant à Walt Disney World sans réservation, «sur un coup de tête».

Encore plus s’en billet de parc valide!

Bien sûr c’est un peu plus difficile, mais pas impossible. Il existe d’excellents restaurants Disney qui sont beaucoup moins populaires, où il est possible d’y manger sans réservation et qui ne sont pas situés dans un des parcs à thème de Disney.

En voici quelques-uns et si vous avez d’autres suggestions, nous vous encourageons à nous en faire part dans les commentaires.

Beaches & Cream Soda Shop

Le restaurant Beaches & Cream est situé dans l’hôtel Disney’s Beach Club Resort sur le Disney’s Boardwalk et on y sert des plats simples, mais délicieux comme des hamburgers, des steaks au fromage et des coupes glacées les plus incroyables que vous ayez jamais vues!

Trail’s End Restaurant

Ce buffet à prix modéré est bien aimé des fans inconditionnels de Disney, mais heureusement, son emplacement à l’écart en fait un restaurant plus facile à obtenir sans réservation. Situé dans le Disney’s Fort Wilderness Resort, le petit-déjeuner comprend des produits de base comme des gaufres Mickey, des œufs brouillés et des saucisses. Pour le diner et le souper, attendez-vous à des plats comme du poulet frit, du macaroni au fromage, des légumes de saison, des prises du jour ou des côtes de porc.

Splitsville

Ce restaurant situé à Disney Springs est un coup de coeur pour notre famille. Nous avons bien aimé notre visite pour un repas du soir lors de notre dernier voyage en famille. Il y a sur le menu des plats pour tout les goûts à un excellent prix. Sushis, pizza et hamburger sont des exemples! De plus, si vous avez quelques heures à tuer de votre temps, vous pourrez y faire une partie de bowling.

Artist Point

L’Artist Point du Disney’s Wilderness Lodge est un restaurant gastronomique de type signature qui propose des saveurs incroyables du nord-ouest américain comme par exemple un contre-filet Buffalo, un macaroni au fromage artisanal, du saumon royal sauvage rôti sur planche de cèdre, une soupe aux champignons portobello ou des moules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *