Nouveau spectacle au pavillon du Canada à Epcot : le Blueberry Grass Band

Durant les dernières années, la petite scène nommée L’estrade du moulin (The Mill Stage en anglais) au pavillon canadien à Epcot a vue passer plusieurs groupes et spectacles différents. Si vous êtes allé à Epcot avant 2015, vous aurez probablement vue le groupe Off Kilter qui s’est produit au pavillon du Canada pendant un très long moment. Par la suite, il y a eu un spectacle de bûcherons (lumberjack) qui a pris le relai jusqu’en décembre 2015.

Il y a un ensuite le groupe Canadian Holiday Voyageurs ou encore Les parfaits inconnus qui faisaient un numéro de cirque avec de la musique et de la comédie.

C’est maintenant le tour du groupe québécois Blueberry Grass Band de se produire à l’estrade du moulin. Ils vont transformer des chansons populaires canadiennes françaises et anglaises à leur façon.

C’est un groupe de la région du Saguenay – Lac St-Jean donc, si vous êtes québécois, vous comprendrez pourquoi ils ont ajouté le mot bleuet à leur nom!

Ils débutent à Epcot le 13 juin 2018 donc, si vous faites un voyage à Walt Disney World durant l’été vous pourrez sans doute les voir sur la petite scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *