Nouveau spectacle au pavillon du Canada à Epcot : Les Partaits Inconnus

estrade-du-moulinLa petite scène L’estrade du moulin (The Mill Stage) située à côté du pavillon du Canada dans la section World Showcase au parc Epcot a vu passer plusieurs spectacles durant les dernières années.

Il y a eu le groupe Off Kilter pendant un long moment jusqu’en 2014. Ensuite, ce fût le tour du spectacle des bûcherons (lumberjack) à prendre le relai jusqu’en décembre 2015. Pour la période des fêtes de 2015, c’est le groupe Canadian Holiday Voyageurs qui s’est produit sur cette scène.

Maintenant, c’est le tour d’un groupe de québécois nommé Les parfaits inconnus (fondé à Montréal). Leur spectacle est un mélange de musique, de comédie et de numéro de cirque.

Contrairement aux précédents spectacles qui étaient présentés sur l’estrade du moulin, celui-ci se produit sur la scène mais également dans la rue devant la scène puisque les numéros de cirque demandent plus d’espace.

Sur le site de Disney, on peut lire que le spectacle devrait se tenir durant une période limitée mais on ne précise pas durant combien de temps Les Parfaits Inconnus se produiront.

On peut donc probablement s’attendre à la venu d’un autre groupe dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *