Le 4 juillet 2016 approche et plusieurs personnes qui planifient faire un voyage à Disneyworld durant cette période se posent quelques questions. Est-ce qu’il y a des activités spéciales prévues dans les parcs à thème durant cette période? Est-ce que l’achanlandage dans les parcs sera plus élevé qu’à l’habitude? Nous avons donc créé cet article pour répondre à ces quelques questions au sujet de la fête de l’indépendance américaine à Disney.
Le Jour de l’Indépendance américaine (ou en anglais, Independence Day) appelé aussi le 4 juillet est la fête nationale des États-Unis commémorant la Déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776 entre les États-Unis d’Amérique et le Royaume de Grande-Bretagne. Si on calcule, c’est le 240e anniversaire des USA.
Le 4 juillet, c’est donc pour les américains, l’équivalent de la Fête du Canada le 1er juillet, la Fête du Québec le 24 juin ou encore, la Fête nationale française le 14 juillet. Bref, c’est l’occasion de fêter pour tous les américains.
Walt Disney World participe également à la fête et les parcs offrent certaines activités spéciales pour l’événement.
Quels sont les activités spéciales pour le 4 juillet à Disney ?
Parc Magic Kingdom
Le 3 et le 4 juillet il y aura un feu d’artifice spécial
Parc Epcot
Le 4 juillet, le feu d’artifice Reflection of Earth
Est-ce que l’achalandage dans les parcs est plus élevé le 4 juillet ?
Oui. Le 4 juillet est l’une des journées les plus achalandée de l’année à Walt Disney World. Bien que la majorité des magasins sont ouverts, il faut dire que la plupart des bureaux gouvernementaux sont fermés le jour de l’indépendance. Donc, ça fait en sorte qu’il y a plus de monde en congé.