Les restaurants romantique à Walt Disney World

Lorsque l’on pense Walt Disney World, on a habituellement des images de famille, de groupe et d’enfants. Par contre, Disneyworld est un lieu très populaire pour les couples pour les lunes de miel ou tout simplement pour des vacances entre adultes. De plus, si vous êtes un couple avec des enfants rien ne vous empêche de prendre une petite pause pour un repas d’amoureux si vous pouvez avoir une gardienne pour quelques heures pendant votre séjour. Beaucoup de visiteurs sont des groupes ou des familles avec des grands-parents, oncle, tante ou amis, il peut-être facile parfois de s’évader le temps d »un souper romantique.

Si vous avez la chance et le goût de partager un repas en tête à tête avec votre tendre moitié, voici une suggestion de restaurants qui selon plusieurs visiteurs, sont des endroits romantiques.

Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant (Disney’s Hollywood Studios)

Ce qui rend ce restaurant unique et romantique c’est l’environnement. L’éclairage est très tamisé puisque vous êtes dans un ciné-parc. Vous pourrez vous asseoir côte-à-côte dans une vieille décapotable et regarder des extraits de films rétros de robots déchaînés, de monstres et d’extraterrestres. L’atmosphère est romantique puisque c’est sensiblement calme et vous aurez un sentiment d’intimité tout seul à votre table voiture sous des douzaines d’étoiles qui brillent au-dessus de vous. Le romantisme sera encore plus au rendez-vous si vous avez connu dans votre jeunesse les soirées au ciné-parc. Assurez-vous de réserver à l’avance sur My Disney Experience, car le Sci-Fi Dine-In Theatre est très populaire.

The Hollywood Brown Derby  ( Disney’s Hollywood Studios)

Le Hollywood Brown Derby est un favori pour un repas en amoureux puisqu’il offre un menu un peu plus élaboré et une place de choix pour les feux d’artifices . Vous pouvez vous y rendre pour regarder les feux, siroter un verre et partager une assiette d’apéritifs ou de desserts.

Spice Road Table (Epcot)

Situé dans le pavillon du Maroc, le Spice Road Table offre des plats exotiques  typiquement marocain. Le restaurant est joliment éclairé et décoré, ce qui fait voyager dans un atmosphère feutré et romantique. Il offre une magnifique vue sur le lac et le soir, vous pourrez regarder les feux d’artifices.

Raglan Road Irish Pub and Restaurant (Disney Springs)

Ce qui distingue Raglan Road des autres restaurants est le divertissement nocturne. Que vous soyez assis à l’intérieur ou à l’extérieur, vous ne manquerez pas le spectacle. Le restaurant comporte une grande scène animée à l’intérieur et une scène plus petite et plus intime sur le patio extérieur. Si vous êtes d’humeur pour une musique entraînante, asseyez-vous à l’intérieur, tandis que les airs plus doux sont joués à l’extérieur. Le restaurant est magnifique, éclairé par des bougies et des lumières de la scène, avec de la nourriture irlandaise authentique. Ce restaurant est vraiment fait pour une soirée entre adultes.

Jock Lindsey’s Hangar Bar (Disney Springs)

C’est l’endroit par excellence pour aller prendre un verre puisue c’est à la base un bar. Le bar est divisé en trois sections: le bar intérieur (sous le thème Indiana Jones), le pont (sur le lac de Disney Springs) et le bar extérieur (le coin salon est sur un bateau fluvial ancré nommé Reggie ).

Il y a beaucoup de tables et on n’a pas l’impression d’être assis un sur l’autre donc, beaucoup plus d’intimité.

De plus, il n’y a pas beaucoup d’enfant qui vont manger chez Jock’s, ce qui vous permettra de vous sentir encore plus entre adultes. Ce qui est très aimé de la clientèle de ce restaurant-bar est le menu qui est strictement composé d’apéritifs et de cocktails. Les portions sont généreuses et faites pour être partagées. L’endroit est joliment éclairé la nuit, les cocktails sont originaux, le décor est fait pour que les adultes décroche de leurs train train quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *