Liste des films Disney à paraitre en 2018

Tous les ans, les studios Disney, Pixar, Lucasfilm et Marvel produisent plusieurs films. Voici la liste de ceux qui doivent paraitre en 2018.

Black Panther
(16 février 2018)

Après les événements de Captain America: Civil War, le roi T’Challa retourne chez lui dans la nation africaine reculée mais technologiquement avancée, le Wakanda, pour servir son pays en tant que nouveau roi. Cependant, le pouvoir de T’Challa va bientôt être défié par des factions de son propre pays.

A Wrinkle in Time
(9 mars 2018)

A Wrinkle in Time (en français, Un raccourci dans le temps), c’est un film d’aventure et de fantasy réalisé par Ava DuVernay sur un scénario de Jennifer Lee, basé sur le roman du même titre (en) de 1962 de Madeleine L’Engle et dont la sortie est prévue en 2018.

Les nouveaux mutants
(13 avril 2018)

Onzième film de la franchise X-Men, il met en scène un groupe de mutants alliés des X-Men, les Nouveaux Mutants. Dans le film, ces derniers sont détenus dans un établissement secret et luttent pour se libérer.

.

Disney Nature: Dolphins
(22 avril 2018)

Cette fois, Disney Nature a décidé de s’intéresser à l’univers des dauphins l’un des animal les plus intelligents sur terre.

Avenger: Infinity War
(4 mai 2018)

Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger a émergé de l’espace : Thanos. Le destin de la Terre mais aussi de l’existence même n’a jamais été aussi incertain. Pour cet affrontement, ils unissent leurs forces avec les Gardiens de la Galaxie.

Solo: A Star Wars Story
(25 mai 2018)

Le film traite de la jeunesse du personnage fictif Han Solo apparaissant dans Star Wars. Alden Ehrenreich interprète Han Solo, un contrebandier accompagné par Lando Calrissian, joué par Donald Glover.

.

Deadpool 2
(1er juin 2018)

Ryan Reynolds reprend son rôle de mercenaire dans cette suite à Deadpool sortie en 2016 serait le douzième film de la franchise X-Men.

The Incredible 2
(15 juin 2018)

Il s’agit de la suite des incroyables (ou les indestructibles) de Pixar qu’on attend depuis déjà un bon moment. Dans ce second épisode des aventures de cette famille aux super pouvoirs, la mère « Elastigirl » part au travail et c’est Bob, le père « Monsieur Indestructible » qui doit s’occuper des tâches de la vie quotidienne.

Ant-Man and the Wasp
(6 juillet 2018)

Le film fait suite à Ant-Man sorti en 2015. Il se déroule après les évènements de Captain America: Civil War. Scott Lang tente de mener aussi bien sa vie de père auprès de Cassie que sa vie de super-héros dans le costume d’Ant-Man. C’est alors que Hope van Dyne et son père Hank Pym lui proposent une nouvelle mission, qui nécessite qu’il fasse équipe avec Hope et son costume de la Guêpe.

.

Christopher Robin
(3 août 2018)

Il s’agit d’une adaptation « live » de l’histoire du célèbre Winnie l’Ourson et de son ami Jean-Christophe. En fait, dans cette version, c’est un Jean-Christophe qui a vieilli et qui retourne dans la forêt des rêves bleus pour rencontrer Winnie et les autres.

.

Venom
(5 octobre 2018)

Ce film de l’univers de Spider-Man raconte l’histoire de Venom, l’un de ses ennemis, qui cherche toujours à se venger après que Spider-Man l’ait fait renvoyer du Daily Bugle, le journal où travaille l’homme-araignée lui-même.

The Nutcracker and the Four Realms
(2 novembre 2018)

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes (The Nutcracker and the Four Realms) est une adaptation du conte allemand Casse-Noisette et le Roi des souris de Ernst Theodor Amadeus Hoffmann, publié en 1816. La veille de Noël, une petite fille reçoit en cadeau de son grand-père une poupée à l’effigie de Casse-Noisette. Lorsque les douze coups de minuit retentissent, celle-ci prend vie et emmène l’enfant dans un monde fantastique où les souris, guidé par le Roi des souris, et les hommes de pain d’épice s’affrontent.

Mary Poppins Returns
(25 décembre 2018)

Le Retour de Mary Poppins fait suite au film Mary Poppins sorti en 1964, lui-même adapté du roman du même nom de Pamela L. Travers.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.