L’entente entre Disneyworld et les hôtels du secteur de Disney Springs est renouvelée pour 2020

B Resort & Spa – Disney Springs Area Hotel

Près de Disney Springs (le secteur commercial de Walt Disney World) il y a 7 hôtels.

Ce groupe d’hôtels n’appartient pas et n’est pas géré par Disney. Ces hôtels ne font donc pas partie des hôtels Disney bien qu’ils soient situés tout près du complexe de WDW. Voici la liste de ces hôtels :

  • B Resort & Spa 
  • Best Western Lake Buena Vista
  • DoubleTree Suites by Hilton Orlando 
  • Hilton Orlando Buena Vista Palace
  • Hilton Orlando Lake Buena Vista 
  • Holiday Inn Orlando
  • Wyndham Garden Lake Buena Vista 

Du fait de leur proximité avec Disney Springs, on les a regroupé sous le nom de Disney Springs Resort Area Hotels (les hôtels du secteur de Disney Springs).

Comme vous le savez probablement, le fait de choisir un hôtel Disney lors d’un voyage au pays de Mickey a ses avantages par rapport à un choix d’un hôtel en dehors du complexe.

Et bien, durant les dernières années, une entente avait été passée entre Disney et les hôtels du secteur de Disney Springs de façon à ce que les voyageurs qui choisissent un hébergement dans ces hôtels aient la chance de bénéficier de certains avantages des hôtels Disney.

Hé bien, bonne nouvelle, l’entente a été renouvelée pour la prochaine année (2020).

Donc, si vous décidez de réserver un séjour dans ces hôtels, vous aurez la chance de bénéficier des avantages suivants :

Du fait que plusieurs nouvelles attractions ont ouvert leurs portes dernièrement, c’est une bonne chose d’avoir une fenêtre de choix de Fastpass étendue à 60 jours plutôt que 30 avant votre arrivée en Floride.

C’est la même chose pour les heures magiques. Le fait de pouvoir entrer avant les autres ou pouvoir sortir plus tard d’un parc pourra faire en sorte que vous pourrez gagner du temps plus facilement profiter des attractions populaires.

Parmi les sections récentes à Disney, on penses par exemple à Star Wars: Galaxy’s Edge, Toy Story Land ou encore Pandora: The World of Avatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *