Le restaurant Tusker House réintègre un buffet normal à partir de novembre 2022

Lors de notre voyage à Walt Disney World à l’été 2022, la pandémie semblait réellement inexistante ou presque. On se serait cru revenu à un Disneyworld parfaitement normal, à l’exception des nouveautés comme le système de réservation Disney Park Pass ou encore les Genie+ et les Lightning Lanes.

Il existe tout de même encore certaines choses qui ne sont toujours pas revenu à leur état pré-pandémie. Le Tusker House, célèbre restaurant de type buffet dans lequel il est possible de rencontrer des personnages Disney au parc Disney’s Animal Kingdom était jusqu’en mars 2020 un buffet.

Actuellement, la formule proposée à ce restaurant c’est un prix fixe (55$ par adulte en soirée) et des plats variés servi à votre table. Bref, un genre de compromis entre un buffet classique ou vous vous levez pour aller remplir votre assiette avec ce que vous voulez manger et un resto à la carte ou vous choisissez un plat et on vous sert à table.

À partir du 1er novembre 2022, Disney prévoit un retour à une formule de buffet classique.

Ça ne sera pas le premier à réintégrer un buffet standard. Par exemple, cette semaine le restaurant Hollywood & Vine au parc Disney’s Hollywood Studios a répliqué cette formule buffet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.