Le restaurant Toledo du Disney’s Coronado Springs Resort

Le restaurant Toledo est situé tout en haut (au 16e étages) dans la tour de l’hôtel Disney’s Coronado Springs.

On y a une vue fantastique sur Walt Disney World. On peut y voir par exemple le parc

Disney’s Hollywood Studios,

Disney’s Blizzard Beach,

l’hôtel Swan and Dolphin.

Il n’y a pas de terrasse pour manger au Toledo mais il y en a une pour le bar situé juste à côté. Vous pouvez sortir sur le balcon pour y prendre des photos sans problème, même avec des enfants.

Pour ce rendre à ce restaurant, vous devez prendre un ascenseur. À la sortie de ce dernier, vous arriverez à l’étage du Lounge (bar) et du restaurant.

Le bar est parfait pour prendre un cocktail avant votre repas ou tout simplement pour relaxer après une journée dans les parcs à thème de Disney.

Si vous êtes un fan du peintre Salvador Dali, faites un arrêt pour regarder les photographies de ce dernier sur le mur à l’entrée du bar.

Salvador Dali et Walt Disney World étaient des amis.

Le restaurant Toledo est vraiment magnifique! La décoration est simple mais très raffinée.

Le plafond apporte une belle touche de couleur.

Avant de nous y rendre, nous avions lu des commentaires disant que c’était très bruyant comme restaurant. Personnellement, nous avons pas trouver ça mais il faut dire que nous y sommes allé tôt à l’heure du souper. Le restaurant n’était pas plein! Mais selon nous, il ne doit pas être plus bruyant que n’importe quel autre restaurant avec service aux tables de Disney. Une chose que l’on a remarqué c’est qu’on voit peu d’enfant au Toledo mais plutôt des adultes qui sont soient en vacance à Disney ou en congrès. Après tout, le Disney’s Coronado Springs est un centre des congrès, c’est ce qui explique la présence de groupes d’adultes et peu de famille. En tout cas, nous en avons pas vu beaucoup lors de notre séjour!

On pourrait penser que le Toledo du Coronado est un restaurant de type Signature mais non, c’est un restaurant avec service aux tables standard. On peut y manger avec le plan repas de Disney. Par contre, si vous n’avez pas le plan repas, vous trouverez peut-être que c’est cher!

La nourriture est excellente mais les portions sont petites et seraient peu adéquates pour un adolescent qui a TOUJOURS faim!

Manhattan Steak

Les cocktails sont vraiment très bien.

Gran Gin Tonic

Et que dire des desserts…un délice!!!

Tapas Bar
Cafe Con Leche

En bref, le Toledo mérite une petite visite et vous permettra de prendre une pause bien mérité. Petit conseil: faites une réservation sur My Disney Experience pour vous assurer un table.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *