Le parc à thème Magic Kingdom se transforme en piscine

Quand il pleut dans la région d’Orlando en Floride, il pleut parfois vraiment fort et la quantité de pluie qui tombe en quelques minutes peut être plutôt impressionnante.

On se souvient d’une journée à notre retour à l’hôtel Disney’s Port Orleans Resort ou il y avait un bon 8 à 10 centimètres d’eau sur les trottoirs. Nos souliers étaient complètement trempés en arrivant à notre chambre.

Mais ça n’est rien comparativement à ce que des visiteurs ont pu vivre au parc à thème Magic Kingdom le 29 juillet 2021.

Il y a plusieurs photos qui circulent sur le web dans lesquels ont peut voir que le niveau d’eau est vraiment élevé. Cela a essentiellement transformé certaines zones en de minis parcs aquatiques et du coup, des enfants en ont profité pour s’amuser dans l’eau. Le manège le moins cher et peut-être le plus amusant 🙂

Parc Magic Kingdom innondé

Parlant de pluie, si vous prévoyez faire un voyage à Disney dans les prochains mois, on vous invite à lire notre article : Conseils pour survivre un jour de pluie à Walt Disney World.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.