Le port du masque est de retour à Walt Disney World et Disneyland

Suite à l’augmentation de cas de personnes infectées par la COVID-19 et du variant Delta dans l’état de la Floride et un peu partout aux États-Unis, Disney doit remettre en vigueur l’obligation du port du masque.

Sur la base des recommandations du CDC et des recommandations locales, Disney a publié une modification de la politique actuelle en matière de masques.

Le communiqué officiel se lit comme suit :

Nous adaptons nos directives en matière de santé et de sécurité en fonction des directives des responsables de la santé et du gouvernement, et nous exigerons des membres de la distribution et des visiteurs âgés de 2 ans et plus qu’ils portent des couvre-visages dans tous les emplacements intérieurs du Walt Disney World Resort et de Disneyland Resort à partir du vendredi 30 juillet 2021, quel que soit le statut vaccinal. Au Walt Disney World Resort, cela comprend à l’entrée des parcs à thème, dans toutes les attractions et dans les véhicules de transport fermés, y compris les navettes, les autobus, les monorails et dans le Disney Skyliner.

We are adapting our health and safety guidelines based on guidance from health and government officials, and will require Cast Members and Guests ages 2 and up, to wear face coverings in all indoor locations at Walt Disney World Resort and Disneyland Resort beginning Friday, July 30regardless of vaccination status. At Walt Disney World Resort, this includes upon entering and throughout all attractions and in enclosed transportation vehicles, including shuttles, buses, monorails and at Disney Skyliner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.