Le manège «It’s a Small World» a des secrets qui peuvent faire froid dans le dos!

«It’s a Small World» est une attraction classique à Walt Disney World. Le manège met en vedette des centaines de poupées chantant et dansant sur la chanson emblématique du même nom.

Cette attraction peut sembler être la balade ultime pour les enfants, mais cependant, après la tombée de la nuit, elle se transforme en scène cauchemardesque.

Lorsque le parc Magic Kingdom ferme ses portes pour la nuit, les cast member éteint les lumières et la chanson de l’attraction, mais pas les animatroniques. Cela signifie que chaque nuit après le départ des visiteurs, les poupées continuent de bouger tranquillement tout au long de la nuit. En fait, les poupées bougent 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

De quoi donner des cauchemars pour des gens qui ont la pédiophobie (phobie des poupées).

Imaginez: entrer dans le manège la nuit avec les lumières éteintes. Voir des centaines de poupées, bougeant les lèvres et clignant des yeux, sans entendre aucun sons, seulement le claquement et le vrombissement de leurs mouvements.

Traumatisant!!!

La raison pour laquelle les poupées sont en mouvement perpétuel serait due au fait qu’elles sont hydrauliques avec un liquide qui fait fonctionner leurs mécanismes et si elles sont éteintes, le liquide pourrait s’épaissir et bloquer leurs mouvements.

Les poupées qui dansent éternellement ne sont apparemment pas la seule chose qui donne des frissons dans le manège «It’s a Small World».

Les poupées doivent se faire couper les cheveux une fois par an!

Comment des cheveux de poupées peuvent pousser???

En fait, les poupées ont des cheveux faits de fils qui s’étirent avec le temps en raison de l’humidité qui est présente dans l’attraction.

Alors, regarderez-vous les poupées de «it’s a small world» d’une autre manière lors de votre prochaine balade?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *